Re: usf
#21
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 04-05-2017 12h14
J ai encore oublié j ai rajouté dans USF un textbox pour les propriétaires et oui mes animaux vont bientôt rentrer chez eux il sont guérit et en pleine forme cela me peine un peu mais bon d'autres aurons besoin de moi essentiel sais qu'il vont bien aux plaisirs de vous relire PS serait t il possible d avoir le calendrier de notre fondateur dans la textbox date j y arrive pas svp merci
Edité par jmcr le 04/05/2017 18:27:56
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#22
Semi pro XLPages

Inscription: 12/06/2008
De Ile de France Sud

Messages: 145

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003 _ 2010
Posté le : 05-05-2017 10h15

Bonjour à toutes et tous

Bonjour jmcr

 

Citation :

Eric a écrit :

Bonjour à tous

Rapidement : pour le "pb" du doublon, il suffit de saisir le N/National et une boîte de dialogue te demandera si tu veux modifier ou créer un nouvel animal. Si tu penses que ce n'est pas "pratique" dis nous comment tu aimerais faire.

A plus
Eric

 

Là j'ai dit une bêtise : ce n'est pas le N/National mais le N/TRAVAIL, mais je pense que tu avais compris.

 

Eric

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#23
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 05-05-2017 11h42
Bonjour tout le monde ÉRIC effectivement j avais compris pas de soucis ,serais très il possible d avoir car j y arrive pas un calendrier pour les dates enfin si cela est possible et j ai un problème quand j écrit par exemple 0011 il marque 11 sinon il trouve mais il apparaît pas sous 0011 aux plaisirs de vous relire
Edité par jmcr le 05/05/2017 16:49:53
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#24
Semi pro XLPages

Inscription: 12/06/2008
De Ile de France Sud

Messages: 145

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003 _ 2010
Posté le : 05-05-2017 18h03

Bonsoir

 

J'ai vu plusieurs bugs dont effectivement 11 à la place de 0011. Je suis en train de les régler. Pour le calendrier, je vais voir, mais est-ce bien utile : tu connais la date tu la saisies, sinon il faut aller la chercher, à toi de voir.

Si tu as ajouté des "controls"  dans l'USF, pourrais tu me communiquer ton fichier ? je les intégrerai dans la prochaine mouture.

Eric

 

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#25
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 05-05-2017 18h26
Re bonjour effectivement cela serviras pas à grand chose ,je me suis rendu compte de ça ,pour le reste te prend pas la tête !!!!se soir je tente d'effacer toutes ma base pour voir si je repart aux numéros 1 de la liste car mes nouveaux pensionnaires arrive vers le 30 juin donc pas de vacance avec tout mon amitié sincère
Edité par jmcr le 05/05/2017 18:46:48
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#26
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 06-05-2017 10h12

Bonjour le forum ÉRIC,pour mon dossier c'est pas que je veux pas le passé,mais je veux surtout pas que tu le face à ma place, tu as déjà fait beaucoup pour moi  si je veux progresser je dois y arriver moi même,je suis juste un  apprentis. Alors si tu veux bien me passé les bugs ,je dois aux-moins essayé pour la forme,mais si j'y arrive pas je te ferais un appelle de détresse crois moi avec tout mon amitiés sincères

Edité par jmcr le 06/05/2017 21:52:24
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#27
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 07-05-2017 15h37

bonjour le forum, ÉRIC

j avance  doucement  apprentissage est long  j 'ai mis un boutons pour imprimé ma base et  mes soins .

je viens de trouvé dans la malle aux trésors Excel de mon père   un dossier pour imprimé ,je précise bien qu'il est pas de moi peut être de mon père ou un  ami exiliens j' ai voulus  utilisé dans mon dossier après beaucoup essaies   j ai refait un peu de peinture  car le gris j'aime pas du tout refais quelque boutons  je les laisses aussi 

quelque modification dans la macro  j'ai trouver dommage de pas le partager ..!!!

alors le voila j'espère qu'il serviras si tout te fois une personne l améliore qu'il me donne une copie juste pour la mémoire de ses créateurs aux plaisir de vous relire

 

 

Pièce jointe:
zip Imprimer25.zip   [ Taille: 46.21 Ko - Téléchargements: 449 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#28
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 09-05-2017 00h05

bonsoir le forum ERIC

Je te fais parvenir le dossier ,car il est impossible de rentrer un nouvelle animal il bug

1°quand on fait efface ils efface pas toute les données.... dans les textbox 

2° e

il marque ​erreur d'exécution 1004

la méthode de " range de l'objet a échoué" , et dans  la macro  Range("B" & ligne) = TextBox1.Valuej'ai mis aussi mes modifications je pense pas que cela viens pas de la mais on sais jamais ?????? ​je suis juste un petit apprentis aux plaisirs de vous relire 

Pièce jointe:
zip jmcr_essaie2.zip   [ Taille: 57.00 Ko - Téléchargements: 437 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#29
Semi pro XLPages

Inscription: 12/06/2008
De Ile de France Sud

Messages: 145

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003 _ 2010
Posté le : 09-05-2017 21h23

Bonsoir

 

Je savais qu'il y avait des bugs, et tu es tombé dessus sad.

Pour le "0011" et autres "00..." regarde les types de variables. Je te donnerai la réponse sur le fichier modifié (ou avant si tu le désires), mais je pense que tu devrais trouver avant. 

Pour le 1er bug, j'ai trouvé la solution, mais il faut que je l'adapte à ce bouton et à d'autres, mais c'est un peu plus long.

Pour le 2ème, il manque du code en en-tête de la "Private Sub btn_valide_Click()".

 

Je continue de mon côté, mais je n'ai pas trop de temps à t'accorder...désolé, soit patient, mais j'ai bien noté qu'il te faudrait finir pour l'arrivée des animaux wink

 

Eric

 

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: usf
#30
Aspirant XLPages

Inscription: 10/04/2017
De limoge

Messages: 30

Système d'exploitation:
pc
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 10-05-2017 14h04

bonjour le forum,ERIC

Pas de problème ,rien de presser cela peut attendre ,par contre sur tu veux que je le modifie dit moi ou  et comment??????? ,te prend pas la tête pour les prochain pensionnaire je rentrerais tout mes données dans ma basse comme avant ligne par ligne ,prend tout ton temps aux plaisirs de te relire

ps  si dans la colonne C je mets la formule =droite( b4;4) il les inscrit   les 00 0011 mais quand je regarde la colonne C   il MA effacées  cette formule ,enfin je recherche pourquoi

 

aux plaisirs de vous relire 

JMC

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes