recherche sur une feuille qui envois a une autre feuille | ||
---|---|---|
De ile de france
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2010 |
Posté le : 05-12-2016 14h43
Bonjour a tous
je vous re-solicite a nouveau pour un petit renseignement
sur un tableur j ai 2 feuilles , une appelée lots et l'autre référence ma question est la suivante , lorsque je veux faire une recherche sur une reference ( exemple feuille reference cellule B13 ) j'aimerai ( enfin si c'est possible ( que d'un clic sur cette cellule , celui- me renvois sur la feuille lots a la cellule B5 ( par exemple ) cette manipulation est elle possible ? et si oui comment la faire , car j aurais par la suite d'autre onglets a rajouter , si une ame charitable pouvais revenir a mon aide
merci par avance
trouvez ci-joint l'exemple
amicalement
|
|
|
Re: recherche sur une feuille qui envois a une autre feuille | ||
---|---|---|
De Québec, Canada
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003 |
Posté le : 05-12-2016 15h51
Salut le Forum
Citation : mavrick75002 a écrit :
Qu'elle est la condition qui les réunit, Excel n'est pas devin !
Mytå Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
---|---|---|
De ile de france
Posté le : 06-12-2016 07h23
bonjour myta
merci pour votre réponse , mais je ne comprend pas le sens de votre question , désolé je n'y connais absolument rien en excel , d'où ma demande d'aide , et sachez que j'ai le plus grand respect pour vous tous qui venez en aide
merci par avance
amicalement
|
|
|
---|---|---|
De Québec, Canada
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003 |
Posté le : 07-12-2016 00h15
Citation : Lorsque je veux faire une recherche sur une reference ( feuille reference cellule B13 ) j'aimerai que d'un clic sur cette cellule , celui- me renvois sur la feuille lots a la cellule B5
Pourquoi Lots:B5 pour Référence:B13 ... ? Quel est le lien entre les deux ?
Mytå Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
|
|
---|---|---|
De ile de france
Posté le : 07-12-2016 07h05
bonjour myta
dans l exemple cité , en B13 se trouverais une reference de document bien précis , et en B5 se trouverais un lot de references ( inscrites dans un commentaire , incluant donc celle de B13 ) donc lorsque je ferais une recherche de references sur ma feuille references , j'aimerai que celle ci me dirige directe sur ma cellule de la feuille "lots " contenant la reference recherché
merci pour votre aide
bonne journée
|
|
|
---|---|---|
De Québec, Canada
Posté le : 08-12-2016 01h36
Re le Forum
Sans plus de précision une réponse à l'aveuglette . . .
Fichier : ReferenceCommentaires.xlsm
|
|
---|---|---|
De ile de france
Posté le : 12-12-2016 07h26
bonjour a tous
merci myta pour ta réponse et désolé pour le retard , j'étais en déplacement . merci donc pour le fichier , mais depuis mon poste je n'arrive pas a l'ouvrir
bonne journée
amicalement
|
|
|
---|---|---|
De Québec, Canada
Posté le : 12-12-2016 19h33
Re Maverick
Je t'ai retourné le lien en MP
|
|
---|---|---|
De ile de france
Posté le : 13-12-2016 07h02
bonjour myta
merci pour ton aide , mais meme en lien comme tu as fait je ne peu ouvrir depuis mon poste , j'essayerais se week end depuis chez mon amie et te tiendrais au courant
merci encore
amicalement
|
|
|