Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#1
Débutant XLPages

Inscription: 01/02/2013

Messages: 10

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003 et 2007
Posté le : 06-02-2013 20h05
Bonsoir à tous,

Sans déroger à la déontologie du site :

Quelqu'un aurait-il une requête pour récupérer les cotes Finale "LIVE" des BOOKs ZETURF, GENYBET et BETCLIC.

Ce sont des BOOKs chez qui j'ai un compte et les cotes sont affichées clairement en Live sur leurs Sites. Par souci de fiabilité et de rapidité, j'ai juste besoins d'une requête pour récupérer ces données et les traiter dans Excel.

Merci

Cordialement

Laurent
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#2
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 06-02-2013 22h24
Salut le forum

Toutes les explications : Site #1 et Site #2 

Mytå

Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#3
Débutant XLPages

Inscription: 01/02/2013

Messages: 10

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003 et 2007
Posté le : 16-02-2013 18h08
Bonsoir

Toujours la même réponse ou pas de réponse à ma demande.

Je rappel que ma demande n'a rien à voir avec le site TURF.FR

C'est une requête auprès de Bookmakers qui n'opposent aucun problème à ma requête, bien au contraire c'est dans leur intérêt de favoriser ce type de requête.

C'est juste qu'il y a un bug avec la connection de leur site que je ne sais pas traiter.

Si quelqu'un de compétent veut bien s'y pencher.

Merci

Laurent

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#4
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 16-02-2013 23h47
Bonsoir ll30, Mytå, le Forum,

Cher ll30, je comprends ton insistance, mais la position que j'ai pris sur ce site est très claire et t'a été rappelé par notre ami Mytå ci-dessus (que je remercie au passage).

Je ne suis pas juriste, mais je pense que tu ne l'es pas plus... et ton interprétation de la position de ces sites n'est pas forcément la plus juste.

Pour information, je recopie ci-dessous une partie du Réglement du site Zeturf (par exemple) et en particulier l'article 17 intitulé « Propriété intellectuelle » que tu retrouves sous CE LIEN :

Le Titulaire de compte reconnaît et accepte que le contenu du site et notamment mais non exclusivement les textes, photographies, vidéos, logiciels et programmes, sons, musiques, mise en page, charte graphique, logos, design ou toute autre information ou support présenté par ZEturf ou ses annonceurs, sont protégés par leurs droits d'auteurs, marque, brevet et tout autre droit de propriété intellectuelle ou industrielle qui leur sont reconnus selon les lois en vigueur.


Le Titulaire de compte ne peut en aucun cas utiliser, imprimer ou reformater le contenu du site à des fins autres que privées ou familiales. Il s'engage à ne pas télécharger, reproduire, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site sans l'autorisation expresse de ZEturf.

Chacun reconnaît que les informations et les bases de données accessibles sur le site de ZEturf sont la propriété de ZEturf. L'utilisation de ces données par un Titulaire de compte doit rester dans un cadre privé ou familial. Ces informations ne peuvent notamment pas être utilisées à des fins commerciales, être reproduites sur un site Internet, ou compilées par le biais d'un logiciel de recherche, d'un méta-moteur ou d'un aspirateur de site.

Tous les autres sites de Turf mentionnent plus ou moins le même type de réglement.

Navré, mais toutes requêtes ciblant les sites turfiques sont désormais exclues sur notre site, qui n'a pas vocation à être hors la loi, ou même à porter préjudice à quiconque.

Merci de ta compréhension.

Bien cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#5
Débutant XLPages

Inscription: 20/08/2011

Messages: 8

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 21-01-2014 12h18

Le Titulaire de compte ne peut en aucun cas utiliser, imprimer ou reformater le contenu du site à des fins autres que privées ou familiales. Il s'engage à ne pas télécharger, reproduire, transmettre, vendre ou distribuer le contenu du site sans l'autorisation expresse de ZEturf.

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#6
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 21-01-2014 15h42

Bonjour starwaso, le Forum,

 

Dès lors où ces échanges se font au sein du forum, nous ne sommes forcément plus dans un cadre "privé" ou "familial".

Par ailleurs, merci de comprendre qu'en tant que Webmaster, je ne peux que respecter le choix des sites de turf qui estiment faire valoir un préjudice et s'en plaignent en m'adressant des réclamations (voir ICI et ICI pour rappel).

 

S'il convient de critiquer cette situation, je t'invite à t'adresser aux sites de turf en question et te remercie de ne pas tirer sur le messager qui n'y est pas pour grand chose.

 

Merci de ta compréhension.

 

Cordialement,


Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Recherche à récupérer Cotes LIVE "Zeturf & Génybet ou Betclic"
#7
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 21-01-2014 22h20

Salut Didier et le Forum

 

Starwaso avait été avisé sur le lien suivant : 

http://www.mdf-xlpages.com/modules/ne ... ?topic_id=880&forum=4

 

Mytå


Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes