Récupérations arrivées et rapports : ajout de colonnes | ||
---|---|---|
Inscription: 16/02/2011
Messages:
24
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003, 2007 |
Posté le : 10-03-2012 10h10
Bonjour
Je me permets d'ouvrir un nouveau fil concernant ce fichier que vous avez créer, mais dont le sujet est 'RESOLU'. Ma demande est peut-être simpliste pour vous, mais cela fait maintenant quelques jours que j'essaie simplement de rajouter 2 colonnes en V et W, et je voudrais que Excel rajoute ces 2 colonnes à la fin de chaque tableau qui est engendré lors de la selection des réunions. Pourriez-vous me donner la marche à suivre ? La seconde chose que je n'arrive pas à faire, et un tri sur cette colonne. En effet, dans ces cellules, il y aura des calculs et en fonction des resultats, j'aimerai que Excel me trie du plus grand nombre obtenu au plus petit (ainsi, il yaura un classement du cheval). Je vous remercie par avance du temps que vous prenez pour m'expliquer. Amicalement Note du Webmaster : Pièce jointe supprimée sur demande du site concerné : voir CE POST. Merci de votre compréhension.
Edité par myDearFriend! le 14/03/2012 19:01:27
|
|
|
Re: Récupérations arrivées et rapports : ajout de colonnes | ||
---|---|---|
Inscription: 09/05/2007
De Courcelles-les-Montbéliard
Messages:
286
Système d'exploitation: PC & Mac Version Excel utilisée: Mac 2004 - 2011, et PC 2003 - 2010 |
Posté le : 10-03-2012 11h41
Bonjour Degood68, Didier, le forum
Je suis pas d'accord avec ce que tu as dit sur ton post, et je partage la réponse de Didier. Pour rajouter tes deux colonnes, tu dois modifier la macro CopierCourse comme ceci : Sub CopierCourse() Ensuite pour ton tri sur quelle colonne veux-tu trier, et quelles sont les formules qui donneront ces valeurs ? @+Jean-Marie |
|
|
Re: Récupérations arrivées et rapports : ajout de colonnes | ||
---|---|---|
Inscription: 16/02/2011
Messages:
24
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003, 2007 |
Posté le : 10-03-2012 14h05
Bonjour Jean Marie, Didier et le forum,
Tout d'abord, pour ce qui est de mon commentaire, dans ce cas, je suis dans le faux, et je m'en excuse. Je te remercie pour la formule, je vais l'intégrer dans le fichier. En fait, je vais avoir 4 colonnes supplémentaires à la fin, mais j'ai bien compris le principe, et je t'en remercie. Jamais je n'aurai penser le retrouver dans ce code. Concernant le tri, en fait, dans le fichier joint, j'ai rajouter les 4 colonnes (pas ton code encore hein), mais la colonne X (donc le libellé C) c'est sur celui-ci que le tri devra être fait, du plus grand nombre obtenu, au plus petit. Et cela changera donc la place du cheval. J'ai essayé bêtement de faire le tri juste avec la selection, mais Excel me demande d'additionner d'autres cellules proches pour englober la selection, mais je n'en veux pas. et c'est là que je pêche un peu. Je me doute bien que pour vous tous, c'est simpliste, mais moi, avec mon niveau basique, c'est du charabia. En tout cas, merci pour l'aide, j'apprécie énormément. Amicalement Petit edit : entre temps, j'ai réussi à faire un tri sur cette colonne, mais il ne change pas l'ordre des chevaux... C'est à se tirer les cheveux (ou chevaux) ! Note du Webmaster : Pièce jointe supprimée sur demande du site concerné : voir CE POST. Merci de votre compréhension.
Edité par myDearFriend! le 14/03/2012 19:00:47
|
|
|
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
Qui consulte actuellement ce sujet ?
1 Utilisateur(s) anonymes