Mot de passe de mDF LXmap
#1
Débutant XLPages

Inscription: 31/08/2010

Messages: 2

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 31-08-2010 12h43
 Bonjour

Voici un moment que je cherche un logiciel pour localiser des adresses sur une carte et Ho miracle, je suis tombé sur mDF XLmap. J'ai téléchargé la version 1 et la version 2. La version 2 s'approchant bien entendu beaucoup plus de ce que je recherche. Je souhaite donc m'en servir de base et l'adapter aux besoins des commerciaux de mon entreprise. Seulement voila, je code VB est protégé par un mot de passe. Je pourrais repartir sur la version 1 mais pourquoi réinventer le fil à couper le beur (c'est vrai que je suis un peux fainéant ). Est-il possible d'obtenir le code afin que je puisse aller fouiller dans le moteur. Ou alors, si je n'ai pas le droit de modifier le programme. Comprendre le code pour développer mon appli.
Merci d'avance

Et bravo pour vos logiciels.


Edité par Léguman le 31/08/2010 15:41:30
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Mot de passe de mDF LXmap
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 31-08-2010 14h49
Bonjour Léguman, bienvenue sur XLpages.com

Désolé Léguman, mDF XLmap est une application personnelle. Tu peux retrouver ICI ce que j'écrivais à propos de cette application particulière et des connaissances Html ou Javascript qu'elle requiert.

L'application mDF XLmap est un projet personnel et je me réserve le droit de le garder en tant que tel. C'est d'ailleurs le cas pour l'ensemble de mes propres applications disponibles en version complète sur XLpages.com.

C'est ainsi que je conçois le principe du « partage » et le présent site est d'ailleurs construit autour de cette idée : je mets à disposition de ceux qui le souhaitent le fondement détaillé d'un projet, les explications, j'indique les outils nécessaires pour sa réalisation, puis je réalise ma propre application sur le sujet, démontrant ainsi ce qu'il est possible de faire... Aux développeurs intéressés de poursuivre leurs propres investigations et, s'ils le souhaitent, de partager à leur tour leurs "trouvailles" sur le thème...

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Mot de passe de mDF LXmap
#3
Débutant XLPages

Inscription: 31/08/2010

Messages: 2

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 31-08-2010 15h39
 Merci pour ta réponse rapide

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes