nouvel requete d'importation sur liste automatique
#1
Semi pro XLPages

Inscription: 30/01/2012
De Crévecoeur

Messages: 108

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 05-02-2012 14h34
bonjour le Forum,


je sui arrivé à importe "donné à partir du web ,je n'est trouver n'y le moyen d'agir sur la requete n'y le moyen d'etablir une requete a partir d'une liste de lien . je voulai donc savoir si serai possible par macro que je connai tres peu ,possible de faire une requete d'importation à partir d'une liste situé en a2:a100 .que chaque importation soit faite sur une nouvel feuille renomé du nom du lien d'importation .que l'importation s'execute jusqu'as ce que l'une des cellule de la liste ne contienent rien ,que les requette s'actualise toute 3 heure .
voila et merci au forum

bonjour le forum,
je reviens vers vous avec le même probleme ,pourriez vous m'aider ,je galer grave ...
ayant 45000 liens à exploiter c un travail de titan manuelement c pourquoi je sui venue vers vous ,à partir de chacun des liens a2:a45000  recuperé le contenue complet pour chaque liens de la destination ex:http://www.geny.com/cheval/timako-verderie_c413864_h2181791
de plus a l'ouverture du liens un mot de passe est requi si dans le code avant ouverture du liens on pouvait instruire le mot passe cela serai niquel .
en l'attente de votre aide ,esperant votre aide ..... cordialement


Edité par mahelnawe le 03/03/2012 15:48:48
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes