Besoin d'aide : Récuperation données turf (amélioration d'un fichier déjà existant)
#1
Débutant XLPages

Inscription: 15/01/2012

Messages: 3

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 15-01-2012 15h37
Bonjour à tous!

Je decouvre ce site d'entraide à ce jour! Ravi de voir que ce forum propose bien de choses pour Excel, je vais pouvoir améliorer mon statut de débutant grace a vous je l'espere. Merci pour tout le travail que vous fournissez!




Pour mon premier post je deterre un sujet deja existant. Amoureux de turf je souhaiterais creer ma base de donnée à partir de site(s) de turf (zeturf ou pariturf). J'ai trouvé un fichier fort interessant que je met en pièce jointe... En effet il permet de récuperer les pronos selon la date du jour. Je l'exploite de la maniere suivante : Je change la date de mon ordinateur afin qu'il aille pecher les pronos du jour modifié (exemple: je modifie la date au 02/01/2012 et il me recupere dans un nouvel onglet les infos sur cette date). Je l'ai un peu modifié pour qu'il ne récupere que les prono pariturf étant donné que sur zeturf il ne prend pas en compte le changement de date (il reste sur les prono du jour), et que turfoo est buggé.
Voici donc ma demande: J'aimerais dans ce fichier qu'il recupere aussi les "arrivées" et "rapports" en plus des pronos. J'ai tester en vain, je n'ai clairement pas le niveau ^^. Puis je solliciter votre aide?

Merci d avance.

Michel



Note du Webmaster: concernant le site Turfoo.fr, voir CE POST.





Pièce jointe:
zip mDF_RecupWeb ParisTurf-ZEturf (v1-02).zip   [ Taille: 38.98 Ko - Téléchargements: 537 ]
Edité par myDearFriend! le 10/03/2012 01:58:15
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide : Récuperation données turf (amélioration d'un fichier déjà existant)
#2
Débutant XLPages

Inscription: 15/01/2012

Messages: 3

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 16-01-2012 22h28
Bonjour :)




Personne pour éclairer ma lanterne? :p
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide : Récuperation données turf (amélioration d'un fichier déjà existant)
#3
Débutant XLPages

Inscription: 15/01/2012

Messages: 3

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 28-01-2012 18h24
Je suis malheureux de constater que je n'ai aucune réponse, y'a plus personne ici? ^^
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide : Récuperation données turf (amélioration d'un fichier déjà existant)
#4
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 29-01-2012 18h46
Bonjour Rudzan et bienvenue sur XLpages.com,
Bonjour le Forum,

Citation :
Rudzan a écrit : Je suis malheureux de constater que je n'ai aucune réponse, y'a plus personne ici?

Cher Rudzan, tout d'abord, pour répondre à ta dernière question et si tu observes les autres sujets [résolus] autour du tien, tu devrais constater qu'il y a bien encore quelqu'un ici

Cela dit, je rappelle que le présent forum est destiné en premier lieu à l'apprentissage Excel et VBA et qu'il n'a pas pour objectif de fournir du produit « clé en main » sur commande.

Je ne refuse pas pour autant de donner un coup de main de temps à autre sur des projets particuliers tel que celui que tu proposes, entre autres parce que je trouve ces challenges de récupération web passionnants pour ma part (qu'ils soient pour le turf ou pour tout autre chose)... Je suis d'ailleurs l'auteur du fichier que tu joins et de quelques autres dans ce forum et ailleurs.

L'ennui, c'est que ce type de sujet demande beaucoup de temps... Et pour ça, il faut de la disponibilité. 

Pour des raisons qui m'appartiennent, j'ai d'autres activités qui s'ajoutent à la maintenance du présent site bénévole et mes interventions ici. Ces activités annexes me permettent particulièrement d'assurer l'hébergement du site qui n'est pas gratuit et je rappelle au passage que le présent site ne bénéficie pas de revenus publicitaires, en aucune manière.

Pour l'instant, tu n'as pas de réponse à ta question et j'en suis le premier navré.
Peut-être que d'autres passeront faire une proposition, peut-être que je repasserai moi-même sur ce sujet quand j'en aurai la possibilité, ou peut-être que ton sujet n'aura jamais de retour, je ne peux te le dire.

Dans l'attente, tu disposes de toutes les ressources du présent site, des fichiers déjà réalisés et des explications fournies.

Merci de ta compréhension et merci aussi pour le message que tu as laissé dans le Livre d'Or.

Cordialement,



Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide : Récuperation données turf (amélioration d'un fichier déjà existant)
#5
Semi pro XLPages

Inscription: 30/01/2012
De Crévecoeur

Messages: 108

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 10-03-2012 21h56
bonjour le forum,
voila je voie ce fichier qui telecharge les pronos paris turf zeturf et autre ,j'aurai juste aimer si cela etait possible savoir si l'auteur aurai quelque  mn de son temp juste pour que soit possible d'obtenir zeturf et paris turf en pronos c tres tres long à la main tous les jour et j'ai souvent peu de temps ...merci par avance de l'interai porté et du temp eventuel consacré ..
j'ai bien essayer de modifier le liens mes rien a faire . merci encors
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes