Re: Récupérer cotes sur Web : zeturf.fr
#11
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 12-09-2010 14h31
Bonjour jc24,

Citation :
jc24 a écrit :
... j'ai chercher, chercher et rechercher sur le net le pourquoi du comment et je suis tombé sur un forum où tu avais répondu à ce genre de probleme en 2003, j'ai donc suivi pas à pas la procédure que tu avais indiqué a cette époque et avec l'impatience d'un gamin qui attend le père noêl j'ai redémarré mon ordi et relancé l'appli et là j'en croyais pas mes yeux , tout marche nickel et mes tableau ce sont affichés avec toutes les infos voulues.

Lol ! Tu es sûr que c'est moi qui ai donné le tuyau dans cet autre forum ? je ne m'en rappelle plus
Cela dit, si tu peux nous laisser le lien (ou les explications) sur la solution trouvée, nous en serions ravis et moi le premier !

Le sujet d'origine de ce fil de discussions me semble donc « résolu » et je te remercie de clôturer celui-ci comme indiqué au bas de ma signature.

Pour ton autre question : merci de créer un autre sujet avec un titre "explicite" (voir Nota ci-dessous) et faisant référence à celui-ci par un lien également si possible. Prière de détailler un peu aussi la situation STP :
Citation :
jc24 a écrit :
... penses tu qu'il soit possible de faire une macro similaire pour récupérer les données des jours précédents en allant dans la rubrique archives au lieu de cotes, mais là ca parait vraiment plus compliqué puisque il faut sélectionné l'année, le mois et ensuite la date

Et elle est située où cette rubrique « archives » dans le site ?

Cordialement,

Nb: je me suis permis de modifier le titre du présent topic en « Récupérer cotes sur Web : zeturf.fr » (au lieu de « Besoin d'aide » qui ne veut pas dire grand chose et pas franchement adapté pour notre moteur de recherche).

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Récupérer cotes sur Web : zeturf.fr
#12
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 12-09-2010 18h59
Bonsoir Didier, bonsoir à tous,

Oui ma problématique est résolue et ce grâce à toi Didier que je ne remercie infiniment.

Hélas tu n'es pas débarrassé de moi car je vais de ce pas, soumettre à ta sagacité un autre problème pour lequel je nage en eau profonde, mais je suis rassuré car quand je vois ton niveau et celui de pas mal de forumiste en VBA, je me dis que j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir

Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Récupérer cotes sur Web : zeturf.fr
#13
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 12-09-2010 21h01
Re,

A l'attention des visiteurs intéressés :

Suite à ce nouveau fil de discussions, la solution au plantage sur « READYSTATE_COMPLETE » est dorénavant dans cette FAQ.

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes