impression du calendrier mdf xlcalendar11
#1
Débutant XLPages

Inscription: 28/11/2009

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 28-11-2009 23h55
Bonsoir ,
je viens de télécharger le module xlcalendar11; j'ai inséré dans une feuille de calcul ( excel2003), le calendrier en mode "figé", pour qu'il reste apparent. Pas de souci; à la visualisation de la mise en page avant impression le calendrier est bien présent. Par contre à l'impression celui ci n'est pas imprimé.
Je n'ai pas pris le temps d'étudier plus à fond , mais je n'ai rien vu dans la notice à ce sujet, ni dans le moteur de recherche du site ( pas de topic sur le sujet?) .
Si vous avez l'astuce, merci de me la communiquer .

Cordialement

Buteorufinus
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: impression du calendrier mdf xlcalendar11
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 29-11-2009 01h21
Bonsoir buteorufinus, bienvenue sur XLpages.com

Je suis, pour ma part, assez étonné que le calendrier s'affiche lors de l'aperçu avant impression...
Pour rappel, le mDF XLcalendar est un objet Userform qui s'affiche en avant-plan à l'écran par rapport à la feuille de calcul. Il ne fait donc pas partie de la feuille de calcul elle-même mais vient s'afficher au premier plan, à la façon d'un calque devant elle.
L'option d'impression Excel imprime la feuille de calcul et tout ce qu'elle contient. En revanche, elle n'imprimera pas les userforms affichés, ni même le curseur de souris, qui sont des objets à part.

Je doute que ça réponde à ton problème, mais le seul contournement possible pour imprimer, et la feuille et le userform (mDF XLcalendar ici) : faire un Hard-copy d'écran et imprimer ensuite l'image correspondante.

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes