Horloge Digitale
#1
Débutant XLPages

Inscription: 28/09/2009

Messages: 16

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 28-09-2009 09h34
bonjour à tous,
Dans le cadre de course de vélo contre la montre individuel avec mon club le Velo Club Bressan, J'ai réalise un petit programme en utilisant l'horloge digitale pour réaliser les classements

POUR PARFAIRE ces derniers
JE SOUHAITERAI QUE CET HORLOGE AFFICHE LES CENTIEMES.  EST CE POSSIBLE COMME POUR LE CHRONO
étant débutant en macro "je m'arrache les derniers cheveux"
que dois je faire pour obtenir cet affichage.

d'autre part j'arrive très bien a déplacer le chrono dans la zone des barres d'outils ce qui est excellent pour travailler sur ma feuille Excel et remplir mes cases.
Je n'y arrive pas avec l'horloge y a t il une astuce

merci à vous
papycocol


Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Horloge Digitale
#2
Accro XLPages

Inscription: 09/01/2008
De Montréal, Québec

Messages: 463

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97 à 2016
Posté le : 28-09-2009 14h04
Bonjour papycocol,

Y aurait-il un petit classeur exemple à la clé?

Si oui ce serait chouette de le transmettre.
Histoire d'avoir une meilleure idée de la chose.

Cordialement,

Guy

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Horloge Digitale
#3
Débutant XLPages

Inscription: 28/09/2009

Messages: 16

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 28-09-2009 20h25
Bonjour Guy
J'ai vu sur le site comment joindre un fichier  mais suis incapable de le retrouver.Je vais essayer et si ca ne marche pas peut être avez vous l astuce ou m'orienter pour trouver comment envoyer un dossier.
Pour ce qui est de mon """"programme""""
Dans un classeur j'ai crée
Une première feuille la montre "Seule montre que j'ai trouvé et pu inclure dans mon classeur "pas terrible ....par copier coller liaison elle se répercute sur la page enregistrement