Re: Formule case à cocher
#11
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 21-12-2008 14h24
Bonjour kelly, le Forum,

Citation :
kelly a écrit :
J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur et je souhaiterais lorsque je remplis mon tableau via mon userform de ma 1ere feuille que les données inscrites dans "convention", "montant des travaux", "montant de l'aide Subvention" et "Montant de l'aide Avance" se répercute automatiquement dans ma 2e feuille ...
...De plus, lorsque ce sont des montants, je voudrais en format "# ###".

Je pense que le fichier joint devrait répondre à ton besoin.

Citation :
kelly a écrit :
...que le montant "reste à payer" de ma 2e feuille se répercute dans ma première feuille.

Que le montant soit recopié sur la 1ère feuille, oui... mais où ? "Reste à Payer Subvention" , "Reste à Payer Avance"... aucune des deux ne me semble logique.

Citation :
kelly a écrit :
Y-a-t-il un moyen quand je suis sur un n° de convention d'aller directement sur la 2eme feuille au meme n° de convention ?Comment pourrais-je faire ?

Dans le fichier joint, un double-clic sur le numéro de convention en feuille "Liste" sélectionne ce même numéro en feuille "Liste Paiements". Je pense que c'est ce que tu sembles souhaiter...

Remarque :
Pourquoi utiliser Userform1.Hide et non Unload Userform1 (ou Unload Me) ?
Hide ne fait que masquer le Userform et ne le décharge pas complètement de la mémoire. Ce qui t'oblige d'ailleurs de remettre l'ensemble des Textbox et autres controls à zéro lorsque tu veux le réafficher (par .Show). Si tu utilisais Unload Me, tu n'aurais plus besoin de faire ça.

Par ailleurs, si tu penses que la présente réponse correspond à ta demande, merci de "solder" le présent sujet (voir au bas de ma signature ci-dessous). Tes questions actuelles n'ont visiblement plus rien à voir avec le sujet d'origine ("case à cocher"), il convient donc de créer un nouveau sujet pour tes autres questions et de clore comme il se doit, le sujet dit résolu...

Cordialement,


Pièce jointe:
zip PourKelly.zip   [ Taille: 48.68 Ko - Téléchargements: 530 ]

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Formule case à cocher
#12
Régulier XLPages

Inscription: 05/11/2008

Messages: 53

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 21-12-2008 17h29
Bonjour le forum,
Bonjour myDearFriend !
Je te remercie vivement pour ton aide ! C'est exactement ce que je voulais !
Cependant j'ai encore une petite question que je vais demander sur un autre sujet !
Merci encore.
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes