Code VBA pour exportation Données et tracer de graphique
#1
Débutant XLPages

Inscription: 05/06/2014
De France

Messages: 1

Système d'exploitation:
Pc
Version Excel utilisée:
2007,2010
Posté le : 06-06-2014 00h20

Bonsoir. je suis un super débutant en VBA et actuellement je veux établir une carte de suivie d'un taux de nettoyage (en pourcentage)par semaine puis par mois et pour chaque ligne. Pour cela je dois aller chercher dans la base de donnée  :
-la somme du temps de nettoyage et la somme du temps d'ouverture .  inscrire la valeur du rapport somme temps de nettoyage sur temps d'ouverture par semaine puis par mois pour chaque ligne dans un tableau d'une autre feuille du même classeur.
Par la suite tracer un graphe dynamique correspondant à chaque ligne par semaine ,par mois puis un cumul qui montrera l'évolution  des mois à venir sur l'année.

Sur ce même graphe devra apparaître également l'etat terminer du  % taux de l'année N-1(donnée fichier joint), pour chaque ligne puis de  l'objectif fixée(3,2%Ligne9 et 10 e 2,9%L14).
 pour la nouvelle année et les autres barres apparaissant au fût et à mesure de l'évolution de l’exercice. Le problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre en code VBA. quelqu'un pourrais m'aider?? voici le fichier joint(question de taille fichier j'ai mis la macro qui bloque dans word)
merci d'avance.

Pièce jointe:
xlsx Classeur1.xlsx   [ Taille: 24.84 Ko - Téléchargements: 398 ]
Edité par ELIE.R le 06/06/2014 00:44:03
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes