Copier/coller par double clic une cellule vers une autre dans une plage specifique
Débutant XLPages

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 20-10-2013 11h48
Bonjour à tous
Je viens vers vous parce que je ne trouve pas solution à mon problème
J’ai un tableau avec des données dans les colonnes A, B, et C. Par double clic je copie une donnée contenue dans la colonne A et je l’envoie vers une autre cellule. Cette opération est répétée pour les autres colonnes afin que je puisse ainsi remplir mon formulaire sur cette même feuille mais dans des cellules différentes.J’ai bien trouvé un code enfin une partie du code. mais il peut arriver que pour un même produit plusieurs conditionnements sont possibles
Dans l'exemple A est conditionné de 3 façon différentes mais je n'arrive pas à trouver le complément de code qui me permettrai de remplir les cases suivante. J'ai beau chercher ce la dépasse mes compétances
Bien à vous...
Rayms

Pièce jointe:
xls COND SEM P2.xls   [ Taille: 48.00 Ko - Téléchargements: 527 ]
Rapport   Haut 

Re: Copier/coller par double clic une cellule vers une autre dans une plage specifique
Accro XLPages

De Montréal, Québec

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97 à 2016
Posté le : 20-10-2013 16h59

Bonjour rayms,

Il serait bien de clarifier la donnée du problème soumis.

L'événement BeforeDoubleClick() n'est pris en compte que pour la plage A6:E34, bien.
Par contre tu écris «J’ai un tableau avec des données dans les colonnes A, B, et C» or la colonne A est vide et les données sources sont en colonne B, D et E (??).

Identiquement tu écris « Par double clic je copie une donnée contenue dans la colonne A et je l’envoie vers une autre cellule.» or derechef la colonne A ne fait pas partie des colonnes sources (??).

Avant de monter du code il faudrait poser le modèle du traitement que tu souhaites et qui, pour l'instant, n'est pas clair.

Cordialement,

Guy

Rapport   Haut 

Vous pouvez voir les sujets.