Excel 2010 Recherche de Donne
#1
Débutant XLPages

Inscription: 24/07/2013

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 24-07-2013 15h13

Bonjour

Excel 2010
Je suis presentement a la creation d'un fichier "Horraire" sous forme de Calendrier.
J'ai un feuille dans lequel je rentre mes informations (Tech, Date d'installation, Client, ...) et
j'aimerai etre capable de faire afficher les info rentrer dans mon calendrier au bonne date, les une en dessous des autres dans une meme cellule (si possible) sinon elle doit rajouter un ligne si elle en n'a pas assez.

Pour l'instant j'utilise cette ligne de commande:
=SI(E5=Tableau1[Jour],(RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Initiale])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Client])&" "&RECHERCHE('C-Août'!E5,Tableau1[Jour],Tableau1[Abreger]))," " )

Tableau1[Jour] = Est ma Date d'installation
Tableau1[Initiale] = Est le nom de mon Tech
Tableau1[Client] = Est mon client
Tableau1[Abreger] = Est la tache a effectuer chez le client

Cette ligne fonctionne, mais seulement pour le premier de la liste et renvoi rien sur les autre case de mon Calendrier. Et sachant qu'il va y avoir plusieur Tech (qui peuvent avoir plusieur tache et client dans la meme journe), cette ligne ne fonctionne pas vraiment.

Pour plus d'info demander.
Merci pour toutes aide!

Pièce jointe:
xlsm Calendrier_Installation-Faux.xlsm   [ Taille: 68.13 Ko - Téléchargements: 435 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes