Problème pour installer mdf doublons
#1
Débutant XLPages

Inscription: 21/06/2013
De Saint Amand Montrond 18200

Messages: 2

Système d'exploitation:
seven PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 21-06-2013 14h18

 

Soumission invalide. Vous avez peut être dépassé le temps de la session. Veuillez faire une sauvegarde de votre contribution et la ressoumettre.

 

Problème installation sur excel 2007

 

Bonjour le forum,

 

J'ai un programme écrit avec Excel 2003 sous XP dans lequel j'utilisais avec bonheur mDF XLdoublons.

Maintenant que j'utilise seven et excel 2007 je veux améliorer ce programme (cheeky c'est que je me suis bien améliorée en vba) et je n'arrive pas à installer mDF XLdoublons.

A l'ouverture de excel, j'ai le message suivant: C:\Users\Desktop\mDF XLdoublon est introuvable. Vérifiez l'orthographe du classeur et la validité de l'emplacement. Pour avoir accès à mDf, je suis obliger d'aller cliquer sur son emplacement dans le Pc pour qu'il apparaisse dans l'onglet complément...c'est barbant!!!

 

Pour l'installer, voici comment je procède : onglet développeur/compléments/parcourir/double clic sur mdf doublons.xla/OK.

 

Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas  l'installer en permanence dans excel. J'ai parcouru les sujets qui parlaient de ce problème et aucune solution proposée n'a fonctionné.

 

Merci d'avance à celui qui me permettra de récupérer mon "bouffeur de doublons" préféré

 

Bonne journée

Lajulie
 

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Problème pour installer mdf doublons
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 21-06-2013 15h13

Bonjour Lajulie, bienvenue sur XLpages.com smiley

 

Tout d'abord, merci pour ton intérêt concernant cet utilitaire.

 

Ensuite, j'avoue que je n'ai pas trop compris ta procédure d'installation de cette macro complémentaire.

 

S'agissant de XL2007, Je pense que tu devrais t'en sortir avec le Tuto : Installer/Désinstaller un complément ou macro complémentaire.

 

Cordialement,


Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Problème pour installer mdf doublons
#3
Débutant XLPages

Inscription: 21/06/2013
De Saint Amand Montrond 18200

Messages: 2

Système d'exploitation:
seven PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 21-06-2013 16h01

Je n’ai pas su expliquer mon problème clairement frown

 

J’avais installé mDf comme dit dans ton lien mais mon souci, malgré que, dans le bouton d’office  "Complément " il était mis comme actif et dans la liste des macros complémentaires, il était coché, dans Excel ouvert il n’apparaissait pas…et pour le rendre actif, il fallait que je clique sur son emplacement dans mon PC.

 

Donc, je l’ai désinstallé, j’ai fermé mon pc !!!

 

Après ouverture j’ai refait la procédure d’installation, calmement, sans m’énerver sur mon clavier et oh ! miracle mon bouffeur de doublons préféré est bien installé dans excel…

 

yes merci pour ce bijou

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes