Re: recuperation de donees web
#31
Débutant XLPages

Inscription: 15/11/2010

Messages: 10

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 05-05-2011 23h44
 Salut a tous bon pour vous tenir au courant chez moi avec la nouvelle version ça marche du tonnerre.

essayé aujourd'hui et demain et Paris-TURF fonctionne sur ses deux jours sans probleme.

Un grand merci encore une fois a Didier..

pour info chez moi je suis sous 7 ,intenet explorer 9, et excel 2010.

le bug turfoo doit surement venir de Ie je pense..

Par contre bonne nouvelle:
en ce qui concerne la recuperation de donnée des jours precedants c est possible mai uniquement sur turfoo et paris-turf en changeant la date sur son Pc .

et oui c est con mais ça marche.

mefier vous car zeturf ne donne que les pronos du jours meme en chageant la date.


Voila encore une fois un grand bravo a didier pour son enorme travaille et son aide precieuse .


Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donees web
#32
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 06-05-2011 08h57
Bonjour Didier, bonjour le forum,


Je confirme, aussi, que ce matin toute l'importation s'est déroulée sans aucun problème

Bonne journée à tous

PS : je ne posterai sur ce sujet, afin de ne pas surcharger inutilement le forum, que si je rencontrai un nouveau "bugg" afin de tenir Didier et les autres utilisateurs informés, ou si mes modestes connaissances me permettaient de modifier légèrement le travail de Didier afin d'importer plus de réunions ou d'autres paramètres

Grand merci Didier pour ce travail fantastique
Cordialement
JC

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donees web
#33
Débutant XLPages

Inscription: 03/05/2011

Messages: 11

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 06-05-2011 12h58
Citation :
myDearFriend! a écrit : Bonsoir à tous,

phil59110, dès que j'en ai la possibilité, j'essaie de trouver un PC avec une version IE 7 ou 8 et je tente d'analyser le problème...

Cordialement,


je te remerci mille fois Didier!!! parce Vraiment ça serais dommage de ne pouvoir utilisé ce  formidable programme que sur des plateformes avec vista et windows7 et Ie9

Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donees web
#34
Aspirant XLPages

Inscription: 16/02/2011

Messages: 24

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2007
Posté le : 19-05-2011 20h53
Bonsoir le forum,

Alors peut-être un début de solution ou plutot une idée à cogiter concernant l'importation des pronos turfoo. Comme Phil59110, je suis sous XP avec IE 8, donc on arrive pas à importer pour Turfoo. Or aujourd'hui, par hasard, j'ai décocher le bloqueur de fenêtre publicitaires de I.E. Et là, Turfoo commence à importer. Par contre, lorsqu-il arrive à 100%, il ne rempli pas le tableau. Ou parfois, arrivé à la fin, il ouvre une fenêtre internet sur la page de turfoo sur la dernière course consultée, mais il ne rempli pas le tableau non plus.... Je sais, cela ne résoud pas le problème, mais au moins, il se passe quelquechose
Amicalement

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donees web
#35
Débutant XLPages

Inscription: 03/05/2011

Messages: 11

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 21-05-2011 12h37

Bonjour degood68 et bonjour a tous le forum,

Oui de mon coté je cherche a trouver une solution pour ce "beug" sous xp et IE8 mais franchement je vois pas! j'ai tenté aussi de desactivé le bloqueur de fenétre comme tu la fait, et ça fait exactement la méme chose que pour toi mais rien de plus par contre je me demande si le probléme ne vien pas du code source lui méme étant donner qu'il a était écrit sous une version plus récente de windows et de IE que la notre, car j'ai pu constater que lor de l'installation d'office 2003 donc d'excel en ce qui nous concerne l'installateur d'office n'instal pas les mémes fichiers et ne configure pas de la méme façon Excel selon la version de windows sur notre disque dur
donc peut étre une piste a vérifier bien sur
mais au moin comme tu le dit il ce passe quelque chose

Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donees web
#36
Débutant XLPages

Inscription: 01/06/2011

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 01-06-2011 16h01
Bonjour à tous,

J'ai trouvé ce sujet très intéressant étant moi même un turfiste je suis étonné de voir les capacités d'Excel, j'aime utilisé ce tableur. J'utilise le site Geny courses pour prendre certaines infos et je me demandais si parmis vous il y aurait quelqu'un qui aurait déjà essayé de faire ce genre de fichier adapté à Geny courses, j'ai bien essayé par moi même en changeant les adresses URL mais cela ne suffit pas, je suis inscris sur Geny ce qui me permets d'avoir toutes les performances des chevaux, je souhaiterais pouvoir avoir la musique complète, nombre de courses,victoires et places ainsi que les dernières courses courues dans l'année en cours le fichier recup pmu aurait été parfait mais sur pmu il prenne les places totales (7 premières au trot et 5 premières au plat) alors que sur Geny c'est plus précis (seulement les places parmi les 3 premiers).

a vous lire prochainement
Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donnes web
#37
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 01-06-2011 18h40
Bonsoir Didier, bonsoir le forum,


Eh bé..........., je vois que nous sommes nombreux a cogiter sur le sujet, concernant Gény j'avoue n'avoir pas essayer mais je vais peut être regarder ce que je peux faire mais vu mes faibles connaissances en VBA................. c'est pas gagné.

Pour ma part j'ai réussi a modifier les macros de Didier pour pouvoir récupérer les pronos quand il y a plus de 3 réunions, et je peux mettre le fichier à disposition si certains sont intéressés car il faut savoir prendre (Grand merci DIDIER) mais aussi donner et partager.

Par contre si quelqu'un à la macro pour récupérer les rapports PMU, je serais très intéressé

Bonne soirée à tous
JC
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donnes web
#38
Aspirant XLPages

Inscription: 16/02/2011

Messages: 24

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2007
Posté le : 06-06-2011 13h33
Bonjour,

Bon, cela fait plusieurs jours maintenant, et je n'arrive vraiment pas à trouver le problème d'importation des données de Turfoo. Je pense que c'est vraiment lié à IE. Tant pis pour moi.

Je n'ai pas de solution à offrir pour l'importation de GENY, mais j'ai un fichier Excel qui importe les réunions du jour du site PMU ainsi que les cotes de ce même site. Si vous le voulez, il suffit d'envoyer un mp avec votre mail.

Amicalement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donnes web
#39
Aspirant XLPages

Inscription: 16/02/2011

Messages: 24

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2007
Posté le : 07-06-2011 23h06
Bonsoir Didier et le forum,

j'ai essayé de compresser un maximum le fichier excel avec ces cotes PMU mais il fait encore 96 Ko, et la limite étant 80 Ko. Puis-je le mettre quand même exceptionnellement ? C'est mieux que par MP je pense.
Amicalement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: recuperation de donnes web
#40
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 17-06-2011 13h21
Bonjour Didier, bonjour le forum


Je rencontre un "bugg" depuis 3 jours sur l'importation des données Turfoo (décidement rien n'est simple avec ce site), lors de l'importation la macro bloque au niveau de l'instruction en jaune.
J'ai pensé que c'etait juste une erreur due au site le 1er jour, mais cette erreur se reproduit tous les jours.
Quelqu'un a t'il une idée d'ou celà pourrait venir

Vous en remerciant par avance

Bonne journée à tous
JC


Code VBA concernant Turfoo.fr supprimé par le Webmaster : cf
CE POST

Edité par myDearFriend! le 10/03/2012 01:32:05
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes