créer et enregistrer une tâche dans un sous dossier de tâches outlook. | ||||
---|---|---|---|---|
Inscription: 29/06/2011
Messages:
5
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003,2007 |
Posté le : 23-01-2012 09h37
Bonjour,
Avec le code ci-dessous, j'arrive à créer un sous-dossier de tâches dans outlook et à créer une tâche, mais le problème est que la tâche ne s'enregistre pas dans le sous-dossier qui vient d'être créé, mais à la racine du dossier de tâches... Quelqu"un d'assez aimable aurait-il la solution ? Merci d'avance.
|
|||
|
Re: créer et enregistrer une tâche dans un sous dossier de tâches outlook. | ||
---|---|---|
Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)
Messages:
1539
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365 |
Posté le : 28-01-2012 01h10
Bonsoir pierre3401, bienvenue sur XLpages.com
Comme je n'ai pas trop de disponibilité en ce moment, j'arrive sans doute un peu tard... Cela dit, tu devrais pouvoir essayer comme ça : Option Explicit Par ailleurs, je te remercie d'utiliser CETTE METHODE pour insérer du code VBA dans tes posts. Et si la réponse te convient, CETTE METHODE pour clôturer ton fil de discussions. En espérant t'avoir dépanné, Bien cordialement, Didier_mDF
Le Webmaster La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien |
|
|
Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.
Qui consulte actuellement ce sujet ?
1 Utilisateur(s) anonymes