Re: Félicitation
#11
Débutant XLPages

Inscription: 30/05/2007
De Rennes (35)

Messages: 4

Posté le : 07-06-2007 12h27
Perso par moment les indices et exposants me manquent. Pas régulièremetn mais bon à mon avis c'est un petit plus sympa

Bonne journée

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#12
Débutant XLPages

Inscription: 08/06/2007

Messages: 6

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2000, 2002 (Anglais)
Posté le : 08-06-2007 13h04
Bonjour,

oh oh que du bon monde et en plus en pays de connaissance !!!

Je ne répèterai pas tout ce que mes petits camarades ont dit mais je m'y associe
de la tête au pied en passant par le coeur!!!

Bon courage Didier pour ce forum et merci de nous offrir un nouveau support
pour aider les autres.

A tous ceux qui rêvent la nuit de savoir comment fonctionne un tableau
croisé dynamique, je leur dis bientôt ce ne sera plus en rêve!!!


mais une réalité!!! sur ce forum j'essaierai de vous aider au mieux de mes
connaissances.

Longue vie à ce nouveau forum et gros bisous Didier et pour mes autres petits camarades,
j'essaierai d'être sage et ne pas trop vous asticoter!!!hé hé hé hé (Salam Halekoum Salim)

Image redimensionnée
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#13
Débutant XLPages

Inscription: 10/06/2007
De Treillières (44)

Messages: 14

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2010
Posté le : 10-06-2007 10h43
Bonjour tout le monde,

Me voici aussi dans ce nouveau pays que je visite avec intérêt. Tout est joli comme je pouvais l'imaginer.
Juste un ti truc (Veri va bien me reconnaître là) : j'ai demandé dans mon profil que les premiers commentaires (messages je suppose) soient les plus récents et en fait je vois les plus anciens en premier, est-ce normal, docteur mDF ?

Sinon tout il est beau, tout il est gentil (enfin, ca faut voir).

Bisous et merci de nous avoir acceptés ici.

Edit : je n'ai pas encore trouvé l'endroit (s'il existe) pour que ma connexion soit automatique. Qqun peut m'aider ? Merci
Edité par Brigitte le 10/06/2007 10:59:53

Image redimensionnée
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#14
Accro XLPages

Inscription: 23/05/2007
De Chamrousse

Messages: 309

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2013
Posté le : 10-06-2007 13h47
Bonjour à tous,
Salut T'ites Couettes

Dans l'attente du réglage que va surement faire mDF, tu peux utiliser la combo en tête de message et sélectionner les + récents en premier

Pour le log auto, je n'ai pas trouvé non plus mais comme je suis sous FF, il me reconnait.

Bises

Image redimensionnée


Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#15
Débutant XLPages

Inscription: 10/06/2007
De Treillières (44)

Messages: 14

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2010
Posté le : 10-06-2007 14h17
Bonjour et merci JC pour ton aide.
Qu'est ce qu'il est mignon ton avatar !

Image redimensionnée
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#16
Débutant XLPages

Inscription: 14/05/2007

Messages: 7

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003,2007,2010
Posté le : 10-06-2007 14h54
Bonjour à tous

Brigitte la connexion au site n'est pas automatique il te faudra chaque fois cliquer sur le bouton "Ok", mais si tu a accepté que ton navigateur enregistre tes données de connexion alors les champs "login" et "mot de passe" seront déjà rempli.
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#17
Débutant XLPages

Inscription: 10/06/2007
De Treillières (44)

Messages: 14

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2010
Posté le : 10-06-2007 15h14
Bonjour Salim,

Et merci. Ben je sais pas où trouver ca "que mon navigateur enregistre mes données de connexion", car par exemple, sur xld, j'ai mis "se souvenir de moi", donc ca marche, mais ici, y a pas (snif... ah Didier, tu as bien voulu que je vienne et voilà que je t'embête) et mon navigateur c'est IE (j'aime pô FF), et pourtant normalement j'ai mis la sécurité pas spécialement haut... Donc si qqun a une idée ! je suis preneuse !

Bizzzzzzzzzzz

Image redimensionnée
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Félicitation
#18
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 10-06-2007 16h07
Bonjour le Forum,

Tout d'abord, bienvenue également à vous Celeda et Brigitte, quel bonheur de recevoir ses amies et amis !
[hr=30%]
Brigitte, dans IE comme dans FF, tu peux demander l'enregistrement (et donc la restitution automatique) des données de formulaire que tu saisis. Sur IE (7), ça se passe dans menu Outils / Options Internet / onglet Contenu / Saisie Semi-Automatique / puis bouton Paramètres : tu coches Nom d'utilisateurs et mot de passe sur les formulaires ainsi que Demander l'enregistrement des mots de passe. A l'avenir, lorsque tu saisis un login-mot de passe, tu obtiens une Msgbox te demandant si tu souhaites enregistrer ces données pour réutilisation ultérieure... tu acceptes donc.

Cela dit... à la demande générale (Ouarf ... 2 personnes en comptant Salim qui m'avait déjà fait cette remarque en message privé !), je viens d'inclure cette option d'auto-login dans le site. Un Checkbox "Se souvenir de moi" est cette fois intégré au bloc de Connexion.
En fait, pour des raisons de sécurité, cette option n'est pas incluse par défaut ici, et après quelques recherches sur le net, je viens donc d'effectuer les modifications nécessaires (merci au passage à la communauté Xoops, sans qui ce site n'existerait pas !).

Attention toutefois, toujours pour ces mêmes raisons de sécurité, je limite volontairement cet auto-login à la durée d'un mois. Il conviendra donc de ressaisir systématiquement vos login et mot de passe dès cette durée écoulée et ce, au moins une fois par mois.
Je sais, certain(e)s vont dire... "c'est pas Glop !", mais je souhaite priviligier la sécurité autant que possible...

Si vous cochez cette nouvelle option, vos login et mot de passe seront donc à ressaisir dans 3 cas de figure :
  • un mois c'est écoulé depuis votre dernier login manuel
  • vous avez fait le ménage et supprimé les cookies de votre navigateur
  • Vous avez cliqué sur Déconnexion

  • [hr=30%]
    Concernant la visualisation des posts Récents ou Anciens en premier, il convient bien d'utiliser l'option d'affichage indiquée par l'ami JCGL. L'option présente dans votre profil fonctionne uniquement pour les commentaires déposés sur fichiers en téléchargement et non dans ce forum...
    Pas Glop ! Oui, je suis d'accord...

    A très bientôt,
    Edité par myDearFriend! le 10/06/2007 17:36:28

    Didier_mDF
    Image redimensionnée
    Le Webmaster

    La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
    Hors Ligne
    Rapport   Haut 

    Re: Félicitation
    #19
    Débutant XLPages

    Inscription: 14/05/2007

    Messages: 7

    Système d'exploitation:
    PC
    Version Excel utilisée:
    2003,2007,2010
    Posté le : 10-06-2007 16h24
    Citation :

    myDearFriend! a écrit:

    Cela dit... à la demande générale (Ouarf ... 2 personnes en comptant Salim qui m'avait déjà fait cette remarque en message privé !)
    , et encore mon problème était que les champs "login" et "mot de passe" resté vide même après avoir dit a FF de mémoriser mes données de connexion, après recherche j'ai vu que FF les avaient enregistrés deux fois donc du coups il me laissé les champs vide
    Hors Ligne
    Rapport   Haut 

    Re: Félicitation
    #20
    Débutant XLPages

    Inscription: 10/06/2007
    De Treillières (44)

    Messages: 14

    Système d'exploitation:
    PC
    Version Excel utilisée:
    2003, 2010
    Posté le : 10-06-2007 17h12
    Re re re...

    Merci Didier, c super, car ton truc dans IE 7 c'était déjà réglé comme ca sur mon pc, et malgré tout ca ne marchait pas.. Là c tout bon, pour un mois... Ca va, c'est assez Glop pour moi,

    Pour les commentaires les plus récents en premier, j'avais bien vu qu'il s'agissait du mot "commentaires", je me suis bien dit que devait y avoir une subtilité.

    A bientôt, il est beau ce nouveau joujou, vous êtes doués les gars, enfin je veux dire : vous tous créateurs de joujoux, hiboux, cailloux..... je m'égare !
    Edité par Brigitte le 10/06/2007 18:30:22

    Image redimensionnée
    Hors Ligne
    Rapport   Haut 


    Vous pouvez voir les sujets.
    Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
    Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
    Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
    Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
    Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
    Vous ne pouvez pas voter en sondage.
    Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
    Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

    [Recherche avancée]


    Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes