Traitement automatique série de fichier | ||
---|---|---|
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003,2007 |
Posté le : 19-01-2010 15h03
Bonjour,
compte tenu des réponses très positives obtenues sur ce forum je mets un nouveau post je cherche à faire un code vba 1) choix du répertoire à traiter 2) traitement en automatique de tous les fichiers excel contenus dans le répertoire prendre valeur K8 sans les 3 derniers caractères prendre la valeur de L11 prendre la valeur de M12 prendre la valeur de M13 prendre la valeur de L14 prendre la valeur de N16 ces 6 données à mettre en ligne changement de ligne à chaque nouveau fichier éventuellement on peut mettre une barre de progression fonction du nombre de fichier traités par rapport au nombre de fichiers xls à traiter mais c'est accessoire choix pour enregistrer le fichier au final et sortie Merci d'avance Gilles |
|
|
Re: Traitement automatique série de fichier | ||
---|---|---|
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2003,2007 |
Posté le : 20-01-2010 09h42
Bonjour,
J'ai essayé de mettre ceci en place mais ça ne marche pas j'ai essayé de mettre ceci dans thisworkbook et dans un module mais ça ne marche pas mieux voici le code que j'avais mis Sub recup() |
|
|
Re: Traitement automatique série de fichier | ||
---|---|---|
De Aubenas(07)
Système d'exploitation: PC Version Excel utilisée: 2000 |
Posté le : 20-01-2010 18h36
Bonjour,
Pour 1 fois que je viens sur le forum et que toutes les discussions ne sont pas marquées résolues!!! macro rapide proposée (déclarations des variables à écrire): Sub recup() Amicalement
Michel_M |
|
|
Vous pouvez voir les sujets.