GERER DEUX CLASSEURS AVEC UN SEUL USERFORM | ||
---|---|---|
De MALI
Système d'exploitation: Pc Version Excel utilisée: 2016 |
Posté le : 28-02-2020 16h52
Bonsoir désolé du derangement, je suis nouveau ici, j'ai besoin d'aide j'ai deux classeurs que je dois remplir mais tout dans un meme dossiers, je ne veux pas remplir un classeurs avec un useform et l'autre avec un autre userform. J'ai un classeur Client et un classeurs produit . Le classeur client possede plusieurs feuilles en fonction des noms des clients et le deuxieme classeur a des feuilles qui ont des noms de produit.
j'arrive a enregistrer dans l'autre classeurs mais pas comme je veux, je veux pouvoir a l'aide d'un combobox avoir accès a toutes les feuilles des deux classeurs et ensuite enregistrer dans la feuille qu'on désire Sinon afficher toutes les feuilles du mois actuel et envoyer les informations la ou elles doivent etre
Voici mon bouton valider Private Sub CommandButton1_Click() Dim numYear As Integer, numClient As Integer numClient = InputBox("Veuillez saisir le numéro Client") numYear = InputBox("Veuillez saisir l'année") With Workbooks("TAF 1").Sheets("CLIENT " & numClient & " - " & numYear) x = Now With Workbooks("TAF 1").Sheets("CLIENT3 - 2020") .Range("m1") = ComboBox1.Value .Range("A5") = TextBox2.Text MsgBox (TextBox2.Text) .Range("B5") = TextBox4.Text .Range("C5") = TextBox6.Text .Range("D5") = TextBox3.Text .Range("E5") = TextBox12.Text .Range("F5") = TextBox7.Text .Range("G5") = TextBox10.Text .Range("H5") = TextBox11.Text .Range("I5") = TextBox8.Text .Range("N5") = x .Range("J5") = TextBox13.Text End With ComboBox1.Text = "" TextBox2.Text = "" TextBox6.Text = "" TextBox3.Text = "" TextBox12.Text = "" TextBox7.Text = "" TextBox10.Text = "" TextBox11.Text = "" TextBox8.Text = "" TextBox9.Text = "" TextBox13.Text = "" TextBox4.Text = "" MsgBox ("ENREGISTREMENT EFFECTUER") End With End Sub
|
|
|
Re: GERER DEUX CLASSEURS AVEC UN SEUL USERFORM | ||
---|---|---|
De bourg en bresse
Système d'exploitation: PC w10 Version Excel utilisée: 2016 |
Posté le : 04-07-2020 13h10
Bonjour, Malheureusement ce court extrait ne permet pas de juger la pertinence de ton code. Il aurait fallu comme bien souvent quand il s'agit de VBA joindre le classeur KIVABIEN avec... Mais je suis quand même bien dubitatif sur ce UserForm polyvalent ! A+ |
|
|