interdiction de turf.fr
#1
Aspirant XLPages

Inscription: 04/03/2012

Messages: 35

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 14-03-2012 19h20
bonjour a tous ,
comme beaucoup d'entre vous j'ai vu l'infos du web master concernant l'interdiction de turf.fr sur l'importation de donnés via excel
JE SUIS SCANDALISE CEST HONTEUX
c'est d'autant plus triste sue le super travail d Myta ne sert plus a rien j'ai tester son fichier aujourd'hui et plus rien ne fonctionne!!!!!

vraiment du grand n'importe quoi
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 14-03-2012 19h39
Bonjour,

Le Webmaster te salue bien et te remercie pour ta compréhension.

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#3
Aspirant XLPages

Inscription: 04/03/2012

Messages: 35

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 14-03-2012 19h57
Citation :
myDearFriend! a écrit : Bonjour,

Le Webmaster te salue bien et te remercie pour ta compréhension.

Cordialement,


il faut pas vous méprendre pour le honteux et le grand n'importe quoi je m'adréssé a Turf.fr car l'interdiction viens de lui est non pas de vous!

Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#4
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 14-03-2012 22h20
Salut MyDearFriend, Samuel et le Forum

Samuel on ne peut rien faire sous peine de sanction pour l'Administrateur du site.

Mytå



Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#5
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 15-03-2012 00h02
Bonjour Didier, Bonjour Myta, bonjour le forum,

Tout d'abord, je tiens à remercier Didier et Myta qui ont consacré de longues heures à répondre à nos différentes requêtes qui, il faut le dire, devenaient de plus en plus nombreuses, et je cautionne entièrement la réactivité de Didier quand à l'arrêt de l'aide que lui et Myta nous apportaient.
Mais je me joins à Samuel pour trouver fort dommageable que quelques énergumènes aient pris ce forum en otage pour régler leurs contentieux qui dataient et couvaient déjà sur d'autres forums, et bien évidemment ils se sont retrouvés ici afin de régler leurs comptes et essayer par tous les moyens de faire "ch...." l'autre en dénonçant aux sites ce qui se passait ici.
Et je suis sur que il y a peu de chance pour qu'ils reviennent içi maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient. Mais dans cette histoire c'est tout le reste des forumistes qui en subit les conséquences et je trouve leurs attitudes scandaleuses.

Encore grand merci à vous (Didier et Myta) pour votre aide, même si aujourd'hui tout votre travail est réduit à néant puisque comme l'a indiqué Samuel, plus aucun fichier ne fonctionne

Cordialement
JC

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#6
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 15-03-2012 00h08
Re le forum

Il n'y a pourtant pas une grosse modification à apporter au fichier . . . 

Disons simplement une petite fonction d'épurage . . .

Mytå

Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#7
Régulier XLPages

Inscription: 06/09/2010

Messages: 58

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 15-03-2012 00h29
Re bonsoir,


Merci Myta pour cette indication mais comment savoir ce qu'est l'épurage quand on n'y connait rien en VBA ou du moins pas grand chose, et nous mettre sur la voie ne constituerait pas je pense une infraction d'autant plus qu'avec excel on n'attaque pas la base de données mais seulement le résultat d'affichage, fait par des requetes accéssibles à tous sur le site web. Sinon pourquoi Microsoft prendrait le risque de donner la possibilités de faire des requetes web si c'est interdit ?

Cordialement
JC



Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#8
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 15-03-2012 00h40
Re le forum

Même si je te fournissais la fonction d'épurage, encore faudrait-il que tu sois capable
de programmer un peu en VBA afin de faire les modifications.

Google est ton ami : Encodage URL

Mytå
Edité par Mytå le 15/03/2012 03:22:48

Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#9
Aspirant XLPages

Inscription: 04/03/2012

Messages: 35

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 15-03-2012 13h26
Bonjour a tout le forum,
Ben ce que je comprend pas c'est en quoi ça les génes sur turf.fr que certains utilise excel pour importer des donnés accesible a tous finalement
je vois pas ce qu'il perdre ou gagne dans cette action au contraire il y a pas mal de turfiste qui vont certainnement pas apprécier cette état de chose je pense! et tout ce qu'il vont gagner c'est que ça va en décourager plus d'un du turf en conséquence de quoi il finiront tout simplement fermer leur site déja qu'il fonctionne pas fort!
d'un autre coté je comprend fort bien la position du web master qui ne peut pas aller contre cette interdiction!!
mais franchement c'est vraiment dommage surtout avec le travail qu'avait fourni Myta et le temps passer a confectionner ce fichier je suis désolé pour moi mais encore plus pour myta d'autant plus que ce fichier ne fonctionne méme plus donc il nous reste plus que du coler copier eureusement que ces macro vont quand méme me servir dans ce sens
bien Cordialement a tous

Samuel
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: interdiction de turf.fr
#10
Aspirant XLPages

Inscription: 16/02/2011

Messages: 24

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2007
Posté le : 15-03-2012 16h27
Personnellement, ça ne m'étonne pas d'eux. Il suffit d'aller sur le forum pour comprendre. Sans compter que c'est eux les meilleurs, et tout ce qui va avec. Par contre, et c'est ce qui me fait rire, un des modos (ou admin, je sais plus) utilisait des fichiers qui ont été fait ici. Quelle ironie. Ce n'est pas pour rien que j'ai arrêté à l'époque mon abonnement chez eux. Tout devenait ridicule, y compris leur mentalité.

Bref, sinon, je pense qu'il y a d'autres sites offrant les mêmes informations, gratuitement aussi, et je ne pense pas que ça gênera. Au contraire, si l'admin du site est un tant soit peu intelligent (je parle de l'admin d'un auter site de turf hein, pas Didier), il comprendra que ça fera de la pub gratuite pour son site, car les gens forcément iront voir de plus près ce qu'il propose aussi... Perso, moi turf-fr, c'est surtout blurp-fr.... ça me fait vomir !! Donc, l'auter moye, recoder avec les liens d'un autre site. Je suis à la recherche, et lorsque je trouverai, j'essayerai de mettre le fichier à jour avec un nouveau site bien sûr.
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes