Le sujet est verrouillé
IMPORTANT : Arrêt des requêtes web ciblant le site Turfoo.fr et retrait des fichiers !!!
#1
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 10-03-2012 00h59
Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens de recevoir un message émanant du site Turfoo.fr :

- un rappel m'est fait sur la protection du contenu de ce site par le Code de la Propriété Intellectuelle au titre du droit d'auteur et du droit sur les bases de données.

Ce rappel me semble tout à fait légitime et j'avoue que je n'avais pas vu les choses sous cet angle pour ma part.
Etant moi-même le premier sur ce forum (je crois) à avoir fourni un fichier avec requête web ciblant le site Turfoo.fr, je ne peux que faire mon méa culpa et présenter mes excuses auprès de ce site.

Je vous invite donc tous à cesser immédiatement tout échange de fichier ciblant ce site particulier « Turfoo.fr »
depuis le forum XLpages.com
.

Notre site a vocation d'être un lieu d'échange et d'apprentissage Excel, respectueux de la loi et du travail d'autrui. 

Aussi, je vais devoir également parcourir notre forum et supprimer l'ensemble des fichiers concernés.

J'espère que vous comprendrez la situation et vous prie tous de bien vouloir respecter la présente demande.

Bien cordialement,




Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Le sujet est verrouillé

Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes