Re: mDF Doublons - suggestion
#11
Débutant XLPages

Inscription: 10/06/2007
De Treillières (44)

Messages: 14

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003, 2010
Posté le : 09-12-2008 18h51


Bonsoir,

Un rapide coucou pour te remercier de ta réponse. Ben j'ai bien coché "garder messages envoyés" et j'ai pas, dans ma mp, le message que je t'ai envoyé.

D'autre part, j'ai du mal avec les contacts... Si je t'ai un de ces 4, pourrais tu m'expliquer ?

Petite interrogation pour les messages d'ailleurs : quand je suis sur la page Bienvenue de ma messagerie, ca me dit 0 messages non lus mais 4 en boîte de réception et quand je clique sur messagerie, là j'ai 0... C'est quoi les 4 en question, sont ils archivés qqpart (non ne ris pas...) ?

Et dans contacts, je t'ai TOI, et quand je veux te faire un message, je clique sur contacts et j'ai RIEN... bouh.

Moi en tout cas Doublons et Calendar, je les utilise au QUOTIDIEN (surtout Doublons, tant pis pour le code? je pourrais peut être pour satisfaire la curiosisté de mon collègue lui donner donc une ancienne version dont le code est accessible, si y a pas de mdp), sont trop boooooooo et trop biennnnnnnnn.

Pour le t'chat, sais pas ce que c'est javascript, c facile à trouver, peut être il est activé, remarque, je réessaierai en acceptant le certificat dont tu parles... Car là hier, mes mots ne s'inscrivaient pas, j'ai cru que j'étais pas assez douée pour être acceptée par le petit chat.

Bises et à très bientôt.


Edité par Brigitte le 09/12/2008 19:18:35

Image redimensionnée
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: mDF Doublons - suggestion
#12
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 09-12-2008 19h17
Re Brigitte,

Personnellement, je n'utilise pas l'option Contacts de la messagerie privée, je n'en ai pas l'utilité et elle est sans doute un peu compliquée pour l'intérêt qu'on en tire.
Le meilleur moyen pour envoyer un MP est encore de cliquer sur le bouton du même nom dans la page profil du pseudo souhaité.
Pour accéder au profil d'un membre, tu passes par le menu "Membres" dans le Menu principal à gauche du site ou bien tu cliques sur le pseudo affiché ici même en entête de post...

Bon, je pense qu'on va arrêter notre discussions hors sujet pour ne pas trop polluer le fil de notre ami Skoobi (pardon ).

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes