Automatisation d'une base de données avec excel
#1
Débutant XLPages

Inscription: 11/09/2008

Messages: 7

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003,2007
Posté le : 12-09-2008 09h15
Bonjour, je suis débutant, pouvez-vous m'aider à réaliser PAS-A-PAS un fichier (surtout la fenêtre de dialogue) exactement comme le modèle ci joint? MERCI d'avane.

Pièce jointe:
zip MODELEdonneesSANScode.zip   [ Taille: 25.69 Ko - Téléchargements: 857 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Automatisation d'une base de données avec excel
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 12-09-2008 20h56
Bonsoir diversjano, le Forum.

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.

Ensuite, j'avoue que je ne comprends pas bien ta démarche. Ton Userform est déjà bien avancé et le code semble fonctionnel (je n'ai pas pu tester le Calendar car il n'est pas présent sur ma machine, mais l'ajout de lignes au tableau grâce à ton formulaire se fait très bien).
Que veux-tu faire ou savoir exactement ?

Cordialement,

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Automatisation d'une base de données avec excel
#3
Débutant XLPages

Inscription: 11/09/2008

Messages: 7

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003,2007
Posté le : 13-09-2008 00h32
Bonsoir myDearFriend,

Merci beaucoup par l’intérêt que tu portes à mon sujet,

En réalité ce n’est pas moi qui a fait ce fichier, je veux aller plus loin dans mes connaissances avec excel (je suis un vrai débutant), mon objectif est donc d’apprendre comment faire un truc pareille  tout en utilisant celui-là comme modèle d’exercice.