Pb de récupération de données via un userform: au secours!
#1
Débutant XLPages

Inscription: 07/06/2008

Messages: 1

Posté le : 07-06-2008 18h34
Bonjour, je ne savais pas trop où poster mais j'ai un problème très urgent. Je créé une application que je dois rendre la semaine prochaine et j'ai encore de gros soucis dessus.

Voilà le fichier : BddGaborit
(Désolée j'ai dû l'héberger sur ce site il était trop gros même dégraissé au maximum)
Si une bonne âme pouvait y jeter un oeil et me dire les horreurs qui lui sautent aux yeux ce serait vraiment cool.

De plus, j'ai ciblé quelques problèmes :
- Au niveau des userforms, j'ai hyper souvent une erreur sur la propriété RowSource des combobox qui apparait (et qui disparait toute seule), et je ne comprend vraiment pas pourquoi. Egalement dans l'userform1, lorsque j'essaye d'ajouter un nom dans la combobox (c'est pourtant ce qui la différencie d'une listbox il me semble) j'ai une erreur.

- Avec l'userform4, il faut que je puisse ajouter le n° et la date de facture à la FeuilCache (qui contient déjà les infos relatives à la commande facturée). Faudrait donc qu'ils soient ajoutés sur la bonne ligne. Le but, c'est de pouvoir ensuite transférer les informations nécessaires vers la feuille FacturesClients et lorsqu'on facture une commande, de supprimer entièrement la ligne correspondant à cette commande sur FeuilCache (parce que c'est une feuille transitoire, elle regroupe des données pour les envoyer ailleurs, notamment dans FacturesClients). J'ai fait une macro pour ce dernier point, mais ça marche pas terrible, j'arrive pas à supprimer la bonne ligne justement.

Je sais, le fichier est encore en chantier et il reste beaucoup de boulot, mais c'est très urgent alors merci vraiment à ceux qui auront le courage de m'aider.
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes