mot de passe dans XLcalendar v3.2
#1
Débutant XLPages

Inscription: 04/10/2017
De lamontjoie

Messages: 2

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
excel 2007
Posté le : 04-10-2017 03h21

bonjour a tous, tout d'abord je voudrais dire que j'utilise XLcalendar v3.2 depuis quelque mois et je le trouve très utile donc merci a myDearFriend.

depuis peu j'ai eu un petit souci avec "la fameuse demande de mot de passe" qui n'existe pas.

bref je suis passé par la FAQ et la réponse de myDearFriend m'embêté car je n'avait rien installé récemment sauf une mise a jour automatique qui avait du créer se problème, surement, et donc il me restait plus que as supprimé XLcalendar, dommage. j'ai voulu le désinstallé , ne me rappelant plus comment je l'avait installé , ah oui je suis débutant, j'ai chercher un peu.

 donc j'en suis venu tout simplement a le décoché en suivant la procédure suivante : dans option excel /sélectionné "complément excel" puis atteindre et décoché mDF XLcalendar puis ok et enfin quitter excel.

et puis comme je suis têtu je me suis dit je vais faire l'opération inverse car elle me plaisait bien cette application et surprise plus le message de demande de mot de passe après l'avoir recoché.

enfin cela ne marcheras certainement pas pour tout le monde mais voila ma petite solution, se serais pas mal si myDearFriend pouvais la rajoutée dans la FaQ dédié.

fabio47

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: mot de passe dans XLcalendar v3.2
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 05-10-2017 22h17

Bonsoir Fabio47, bienvenue sur Xlpages.com smiley

 

Tout d'abord je te remercie pour ton intérêt concernant cet utilitaire et surtout, te remercie grandement pour le partage de ton expérience et de cette astuce.

 

Je souhaite bien évidemment que cette solution soit efficace pour toi et pour d'autres également, mais j'avoue pour ma part que j'ai quand même un doute. La situation que tu décris (et que j'ai moi même observé de façon très aléatoire et donc très difficile à analyser) reste pour moi un vrai mystère que je n'ai pas réussi à cerner.

 

Merci encore à toi Fabio47 et soit le bienvenu.

 

Bien cordialement,


Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: mot de passe dans XLcalendar v3.2
#3
Débutant XLPages

Inscription: 04/10/2017
De lamontjoie

Messages: 2

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
excel 2007
Posté le : 08-10-2017 17h30

bonjour MyDearFriend, en effet tu as raison je me suis enflammé ma solution ne fonctionne pas finalement car en fait le problème est revenu de suite après, désolé. je suis donc un peu embêté par ce mot de passe mais en cochant annulé trois fois il disparait jusqu'a la prochaine cession excel.

a bientôt si un jour tu trouve la solution.

fabio 47

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes