mot de passe dans XLcalendar v3.2
#1
Débutant XLPages

Inscription: 04/10/2017
De lamontjoie

Messages: 2

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
excel 2007
Posté le : 04-10-2017 03h21

bonjour a tous, tout d'abord je voudrais dire que j'utilise XLcalendar v3.2 depuis quelque mois et je le trouve très utile donc merci a myDearFriend.

depuis peu j'ai eu un petit souci avec "la fameuse demande de mot de passe" qui n'existe pas.

bref je suis passé par la FAQ et la réponse de myDearFriend m'embêté car je n'avait rien installé récemment sauf une mise a jour automatique qui avait du créer se problème, surement, et donc il me restait plus que as supprimé XLcalendar, dommage. j'ai voulu le désinstallé , ne me rappelant plus comment je l'avait installé , ah oui je suis débutant, j'ai chercher un peu.

 donc j'en suis venu tout simplement a le décoché en suivant la procédure suivante : dans option excel /sélectionné "complément excel" puis atteindre et décoché mDF XLcalendar puis ok et enfin quitter excel.

et puis comme je suis têtu je me suis dit je vais faire l'opération inverse car elle me plaisait bien cette application et surprise plus le message de demande de mot de passe après l'avoir recoché.

enfin cela ne marcheras certainement pas pour tout le monde mais voila ma petite solution, se serais pas mal si myDearFriend pouvais la rajoutée dans la FaQ dédié.

fabio47

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: mot de passe dans XLcalendar v3.2
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 05-10-2017 22h17

Bonsoir Fabio47, bienvenue sur Xlpages.com smiley

 

Tout d'abord je te remercie pour ton intérêt concernant cet utilitaire et surtout, te remercie grandement pour le partage de ton expérience et de cette astuce.