Mise en Forme Conditionnelle (MFC)
#1
Débutant XLPages

Inscription: 05/09/2016
De 2 place de la Reille 84470 CHateauneuf de Gadagne

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 05-09-2016 11h40

Bonjour;

Etant nouveau sur le Forum, je me permets de me présenter. Je débute dans le langage VBA. Je cherche néanmoins à progresser en utilisant des codes que je peux trouver sur le net ou en demandant de l'aide à des personnes confirmées.

Ce jour mon problème est le suivant: j'ai téléchargé votre Macro sur la MFC. En revanche, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je renseigne des cellules: "erreur 1004". Une fois dans le navigateur VBA, la ligne de code " .IncludeNumber = False"  est surlignée en jaune....

Je précise que je cherche à renseigner la feuille P1, les colonnes liste de classes.

Par ailleurs, une fois la feuille P1 renseignée, je cherche une macro qui me permettrait de copier ce tableau sur les autres feuilles: P2,P3,P4,P5 pour ne pas avoir à le renseigner manuellement...

Enfin, mon fichier pèse 220k compressé. Je vous joins le lien de téléchargement:

https://we.tl/2MHi2Y9ruQ

Je vous remercie par avance de l'aide que vous saurez m'apporter sachant qu'il y a quelques temps cela fonctionnait. J'ai du rajouter une macro dans le fichier qui rentre en conflt avec celle-ci.

Au plaisir de vous lire.

Sincères salutations.

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes