Fichier Excel courses PMU accès site GÉNY COURSES
#1
Débutant XLPages

Inscription: 26/06/2016
De 4 RUE DE CHATEAUNEUF 33850 LÉOGNAN

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 26-06-2016 12h16

Bonjour. J'ai acheté un fichier Excel qui se connecte automatiquement au site http://www.geny.com pour y récupérer un certain nombre d'informations. Or depuis quelques jours, alors que tout a fonctionné sans problème pendant plusieurs mois, il m'affiche un message d'erreur. Ceci est déjà arrivé il y a 6 mois et c'est, j'en suis persuadé à 99%, dû à une modification du site Gény Courses. J'avais donc fait appel à la personne qui m'a vendu le fichier, et ça avait été assez laborieux pour récupérer une nouvelle version qui fonctionne. Il semblerait que ça prenne la même tournure aujourd'hui :( J'en ai un peu marre de dépendre de quelqu'un qui n'est pas très réactif et qui en plus ne m'a pas l'air de maîtriser très bien Excel. J'ai d'ailleurs l'impression que ce n'est pas lui qui a programmé le fichier et c'est pour ça que c'est si compliqué d'avoir une réponse satisfaisante.
Je fais appel donc à vous. Je souhaiterais pouvoir échanger en privé avec un membre afin de solutionner ce problème. En échange bien évidemment il disposera gratuitement du fichier. Mais si c'est quelqu'un qui n'y connait pas grand-chose en courses, comme moi pour Excel ;;) , j'ai trouvé une façon d'exploiter les 8 chevaux sélectionnés qui semble être très rentable. L'intérêt aussi de cette méthode est que l'on peut jouer tous les jours et ce sur plusieurs courses, donc ce n'est pas uniquement sur la course du Quinté. Et donc une activité de jeu assez élevé. Je reste à votre disposition pour vous communiquer toute information et souhaite ardemment mettre en place une future collaboration de type gagnant-gagnant :D Bonne journée.

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Fichier Excel courses PMU accès site GÉNY COURSES
#2
Débutant XLPages

Inscription: 27/05/2016
De Melun

Messages: 12

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 05-07-2016 18h55

Bonjour

 

je voulais faire informaticien à la fin de ma 3° au collège, j'aurai pu t'aider mais les professeurs m'en ont dissuadé à l'époque, ce n'était pas un métier d'avenir, les conseilleurs ne sont pas les payeurs décidément !

 

Quelles sont les informations que tu extrais du site GENY ? si tu veux bien échanger.

 

Moi se sont les % de réussite extraits des fenêtres POPUP, il y a un bon taux de réussite, mais c'est plutôt un premier filtre de chevaux à éliminer.

j'ai fais une demande ici mais je n'ai pas eu de réponse, il me semble qu'un site afait savoir qu'il n'était pas d'accord.

J'ai demandé à GENY si on pouvait faire des macros pour extraire les informations de leur site, ils ne m'ont pas répondu, qui ne dit mot consent... 

 

A bientôt

 

Cordialement

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes