erreur d'exectuion 450
#1
Débutant XLPages

Inscription: 03/12/2012

Messages: 12

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 19-10-2015 10h10

Bonjour,

 

J'ai utilisé la macro pour "MFC avec critères illimités" qui fonctionne bien. Par contre quand je supprime ce que j'ai mis dans la cellule "site", j'ai le message d'erreur "erreur d'execution 450 : nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte" qui apparait.

 

j'ai joint le tableau en question.

 

Auriez vous une solution?

 

Merci d'avance. Cordialement

Pièce jointe:
xls TABLEAU.xls   [ Taille: 69.00 Ko - Téléchargements: 383 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: erreur d'exectuion 450
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 19-10-2015 11h35

Bonjour pitchoune, le Forum,

 

Tout d'abord, dans ton classeur, tu n'utilises visiblement pas la version "officielle" (et stable) de la mDF MFCmultiples (qui en est à sa version v5.0)

 

Pour rappel :

 

A vrai dire, j'ai un peu galéré à retrouver où tu as bien pu récupérer une version beta estampillée v5.1, et j'ai finalement remis la main dessus : cette version "beta" avait été réalisée sur demande spécifique d'une utilisatrice Romy, il y a quelques années maintenant blush. On peut la retrouver en pièce jointe à CE POST du forum. Mais cette version répondait à un besoin tout particulier !

 

Pour en revenir donc à ton problème :

Tu as repris le code de cette version "beta" du Forum, mais tu ne l'as pas repris en entier !

Il manque - en particulier - une procédure (très importante pour cette version) dans l'objet ThisWorkbook, évènement Workbook_Open() :

- dans cet évènement, il y a à l'origine une partie de code commençant par le commentaire "'Vérifie si le Style "MFC" existe bien ou le crée au besoin" qui est indispensable à cette beta version ! C'est la cause de l'erreur que tu rencontres dans ton classeur.

 

Pour régler ton problème, donc, 2 solutions s'offrent à toi :

  1. Soit, tu reprends la version officielle v5.0 et stable de cette macro (que tu retrouves en section de téléchargement). C'est la solution que je te conseille !
  2. Soit, tu continues avec la version dite "beta v5.1" du Forum, mais cette fois, tu la récupères dans son intégralité... wink

 

Bien cordialement,

 


Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: erreur d'exectuion 450
#3
Débutant XLPages

Inscription: 03/12/2012

Messages: 12

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2003
Posté le : 23-10-2015 15h47

Bonjour,

 

Effectivement quand j'ai fait mon  tableau pour la première fois (il y a quelques années comme tu dis) j'avais pris la version réalisée pour "Romy" car au fur et à mesure que j'avançais je rencontrai les même problème qu'elle et jusque là ça marchait bien. J

 

Bref, sur ce j'ai suivi ton conseil. J'ai téléchargée la version "officielle" et ça marche super.

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes