CODES VBA // Transposer d'une première feuille (formulaire) vers d'autres feuilles en fco d'une case
#1
Débutant XLPages

Inscription: 20/02/2015
De XX

Messages: 1

Système d'exploitation:
MAC
Version Excel utilisée:
2010
Posté le : 20-02-2015 16h19

 

 

Bonjour tout le monde,

 

Je cherche de l'aide, je suis complètement novice avec les macros et le VBA. Mon responsable me demande de lui préparer un fichier de reporting en fonction des 6 agences de la région et un 7eme pour lui. Le tout dans un même classeur, afin d'éviter les lenteurs que nous rencontrons sur le réseau.

 

Nous avons donc le formulaire de première page, puis 6 feuilles pour chacune des agences, puis une septième feuille pour le reporting pour mon responsable.

 

Il souhaiterait que le récap des commandes apparaisse dans la feuille de chaque agence concernée (dans le formulaire il y a une case agence, où l'on doit renseigner le numéro d'agence) et aussi, que le total des commandes de toutes les agences apparaisse dans une dernière feuille "reporting".

 

Je ne sais absolument pas faire, cela fait 3 jours que je cherche, je suis sur MAC et pas à mon bureau où il s'agit d'un PC DELL. Auriez vous des idées et des codes pour réaliser ce type de "copié/collé" en fonction donc de l'agence, et qui doit aller dans le reporting également ?

 

Merci de votre réponse

 

 

 

Barbara 

 

 

 

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes