Automatiser la récupération de données
#1
Débutant XLPages

Inscription: 15/10/2014

Messages: 1

Système d'exploitation:
Mac
Version Excel utilisée:
2011
Posté le : 15-10-2014 16h36

Bonjour à tous,

Voici mon projet, d'où découlent certaines questions : je vous donne les liens, pour que vous "voyiez" concrètement ce que je souhaite faire :
- Sur https://www.pmu.fr/turf/#15102014/R2/C1, récupérer une valeur : "Total des enjeux - Simple placé" (pour l'exemple : 57 851) ;
- sur cette même page, accéder, et récupérer dans excel, le tableau des rapports probables en simple placé : on le trouve en cliquant d'abord sur l'icône "Rapport placé", puis sur "Simple placé" ;
- copier ce tableau dans excel;

dans un 2ème temps, faire la même chose pour les 2 réunions, et 7,8, ou 9 courses par réunion (avec un feuille par course).

Je précise que j'ai déjà fait pas mal de recherches à ce sujet, mais que je n'arrive à rien. Très certainement à cause de moi, bien sûr! :)
Malheureusement, bien souvent, le problème est resté sans réponse, ou la réponse n'a pas été donnée publiquement, ou alors je n'arrive pas à la mettre en oeuvre… :(

Donc si un "expert" passe par là, et peux m'indiquer le lien vers un tutorial précis, voire même me donner une solution propre à mon problème, je lui en serais très reconnaissant! 

Merci d'avance pour votre aide!

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Automatiser la récupération de données
#2
Accro XLPages

Inscription: 17/08/2007
De Québec, Canada

Messages: 180

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
Excel 2003, 2007 (FR) & MsProject 2003
Posté le : 17-10-2014 03h20

Salut le Forum

 

Merci de lire les liens suivants : Lien#1 et Lien#2

 

Le webmaster du site à écrit :

Et plus généralement, je vous demande de stopper tout développement visant à la récupération des données issues des sites de courses hippiques à l'avenir.

 

Mytå


Merci, de donner un retour à votre question, nous ne sommes pas des robots. [GMT - 5]
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes