mDF XLcalendar v1.0 pour Excel 2007 en téléchargement
#1
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 22-10-2007 22h21
Bonsoir cher(e)s ami(e)s


Image redimensionnée

Anciennement nommée mDF Calendrier, la toute dernière version de l'utilitaire d'aide à la saisie des dates est maintenant disponible et rebaptisée mDF XLcalendar.


Vous la trouverez à cet endroit :
Téléchargements > mDF Applications > Utilitaires > mDF XLcalendar v1.0


Une page "didacticiel" dédiée à cette application est également disponible ici :
Dossiers > mDF Applications > Utilitaires > mDF XLcalendar v1.0 en détail
Vous trouverez notamment dans cette page, la liste des nouveautés qu'apporte cette nouvelle mouture...


Attention! Cette version est spécialement conçue pour Excel 2007 et n'est donc pas compatible avec les versions antérieures du tableur à ce jour (j'étudie la possibilité de changer ça prochainement...)


[hr=30%]


... Et pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué... ... cette application est inscrite au Concours Office 2007. Aussi, si vous possédez Excel 2007 et éprouvez de l'intérêt pour cet utilitaire, alors n'hésitez pas...

[CENTER]Votez!



[IMG]http://imgs.logitheque.com/concours2/imgs_gif_office/Ani-337-52-04.gif[/IMG][/CENTER]

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: mDF XLcalendar v1.0 pour Excel 2007 en téléchargement
#2
Débutant XLPages

Inscription: 08/06/2007

Messages: 6

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2000, 2002 (Anglais)
Posté le : 23-10-2007 21h18
Bonsoir,

bon je n'ai pas 2007 mais cela ne m'empêche pas d'en faire la pub!!! de ce calendrier

alors V O T E Z pour




==>travailler plus avec MDF Calendar!!!!!!!!!!!!!!



et