Chrono centieme
#1
Débutant XLPages

Inscription: 27/10/2017
De 47

Messages: 1

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007
Posté le : 27-10-2017 08h55

Bonjour,

 

Je ne connais pas du tout les vba, est ce qu'il est possible que votre chrono s'arrete à la pause et lorsqu'on reprend, que le temps soit identique.

Je veux dire il faudrait que ce soit une vraie pause du chrono.

 

Merci pour vos réponses

 

EDITION du webmaster :

Le fichier d'origine se trouve en section Téléchargements du site, sous CE LIEN : Chrono centième.

Edité par myDearFriend! le 28/10/2017 12:18:05
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Chrono centieme
#2
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 28-10-2017 12h10

Bonjour michajudo, bienvenue sur XLpages.com smiley

 

Tout d'abord, je me permets de supprimer le fichier que tu as joint à ton post car il s'agit du fichier que l'on retrouve en section de Téléchargement du site sous le lien suivant :

Chrono Centième

(si le fichier n'a subi aucune modification, un lien pointant sur sa source est toujours préférable à mon avis. C'est ce que j'ai modifié dans ton Post).

 

J'en ai d'ailleurs profité pour corriger cette même source en téléchargement car je viens de m'apercevoir d'un souci de couleur de fond du Userform lorsqu'on lançait le fichier sous Excel 2016 ! Un fond noir et une couleur de police noire qui rendait illisible son contenu (?) !!! Problème que je n'avais jamais remarqué jusqu'à lors frown

 

Pour répondre à ta question, par contre, je t'invite à télécharger le fichier que j'ai déjà posté dans une précédente discussion du Forum et qui devrait répondre totalement à ton besoin :

Chronometre avec pause reprise dans un UserForm

Voir le 6ème post de cette discussion, dans lequel j'ai mis à disposition une version modifiée de ce fichier  wink

 

SVP, n'hésitez pas à utiliser le moteur de recherche du Forum. La réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà...

 

Bien cordialement,


Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes