Besoin d'aide création fichier entretien
#1
Débutant XLPages

Inscription: 31/03/2017
De Sénégal Dakar

Messages: 5

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2016
Posté le : 01-04-2017 12h32

bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans le forum. ET j'ai besoin d'aide:

 

Voilà, je suis responsable de stock pièces rechange engins(articulés: A40F, chargeuse sur pneu: L250G et L150G, de pelles hydrauliques:EC480D, EC700C et EC750D).

 

Pour les entretiens on fait des entretiens hebdomadaire: tous les jours une machine passe à l'atelier un contrôle général, des entretien de réparation: OT; des entretiens de maintenance: vidanges machine: tous les 250 heures

 

Je voudrai avoir un fichier automatisé avec les entretien

En pièces joints les fichiers . A chaque fois je fais des copies coller c'est stressant et je pers beaucoup de temps.

 

Par avance merci

Pièce jointe:
xlsx Ordre de travail entretien hebdo base.xlsx   [ Taille: 61.03 Ko - Téléchargements: 479 ]
xlsx Ordre de travail maintenance.xlsx   [ Taille: 67.56 Ko - Téléchargements: 493 ]
xlsx Ordre de travail TRAVAUX DIVERS (2).xlsx   [ Taille: 40.84 Ko - Téléchargements: 553 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide création fichier entretien
#2
Aspirant XLPages

Inscription: 15/07/2016
De Allier

Messages: 33

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2007, 2010
Posté le : 01-04-2017 23h20

Bonsoir Becaye,

 

"Je suis nouveau dans le forum. ET j'ai besoin d'aide"

 

Pas de soucis, tu auras de l'aide, mais ta demande manque de précision.

 

Quelle sont tes besoins et pourquoi 3 fichiers, ne peut-on pas réunir tes 3 fichiers en un seul ?

 

Voilà, dans un premier temps, donnes-nous un peu plus de précisions sur tes attentes.

 

Cordialement.

 

 

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Besoin d'aide création fichier entretien
#3
Débutant XLPages

Inscription: 31/03/2017
De Sénégal Dakar

Messages: 5

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2016
Posté le : 03-04-2017 09h19

Bonjour Lcntrcld,

 

Les regrouper c'est ce que je souhaite. Mais surtout pour l'ordre de maintenance je veux avoir un fichier automatisé de sorte à avoir comme le fichier joint en exemple.

Je m'explique: je veux si j'ai un entretien de 250 Heures par exemple pour un A40F que je retrouve les pièces à remplacer sur la machine dans OT Maintenance

Et pour les autres fichiers les regrouper en un seul et d'avoir une saisie automatique.

 

Je t'en remercie par avance.

 

(Si j'ai pas été clair, merci de me le dire),

 

Bien à vous

Edité par Becaye le 04/04/2017 14:20:55
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Aide Fichier entretien engins
#4
Débutant XLPages

Inscription: 31/03/2017
De Sénégal Dakar

Messages: 5

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2016
Posté le : 04-04-2017 21h41

Bonjour Lcntrcld,

 

J'ai joint un fichier(exemple pour forum) pour être plus clair dans mes explications: dans le fichier exemple si j'ai un entretien de 250 heures il me calcule le nombre de filtres, d'huile,...à utiliser par la machine(sélectionnée). Je veux créer un fichier qui regroupe ces deux fichiers: OT maintenance et exemple pour forum. Donc si pour la EC700C j'ai un entretien de 2000 heures je vais retrouver ces pièces dans le fichier OT Maintenance. Est ce possible ça? Merci pour votre aide

Pièce jointe:
xlsx Ordre de travail maintenance.xlsx   [ Taille: 11.42 Ko - Téléchargements: 511 ]
zip Exemple pour forum 2.zip   [ Taille: 67.08 Ko - Téléchargements: 452 ]
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Aide Fichier entretien engins
#5
Débutant XLPages

Inscription: 31/03/2017
De Sénégal Dakar

Messages: 5

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2016
Posté le : 10-04-2017 00h44

Citation :

Becaye a écrit :

Bonjour Lcntrcld,

 

J'ai joint un fichier(exemple pour forum) pour être plus clair dans mes explications: dans le fichier exemple si j'ai un entretien de 250 heures il me calcule le nombre de filtres, d'huile,...à utiliser par la machine(sélectionnée). Je veux créer un fichier qui regroupe ces deux fichiers: OT maintenance et exemple pour forum. Donc si pour la EC700C j'ai un entretien de 2000 heures je vais retrouver ces pièces dans le fichier OT Maintenance. Est ce possible ça? Merci pour votre aide

Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Aide Fichier entretien engins
#6
Débutant XLPages

Inscription: 31/03/2017
De Sénégal Dakar

Messages: 5

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2016
Posté le : 10-04-2017 00h45

Citation :

Becaye a écrit :

Bonjour Lcntrcld,

 

J'ai joint un fichier(exemple pour forum) pour être plus clair dans mes explications: dans le fichier exemple si j'ai un entretien de 250 heures il me calcule le nombre de filtres, d'huile,...à utiliser par la machine(sélectionnée). Je veux créer un fichier qui regroupe ces deux fichiers: OT maintenance et exemple pour forum. Donc si pour la EC700C j'ai un entretien de 2000 heures je vais retrouver ces pièces dans le fichier OT Maintenance. Est ce possible ça? Merci pour votre aide

Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes