Mot de passe
#1
Débutant XLPages

Inscription: 18/09/2007

Messages: 14

Posté le : 18-09-2007 11h39
Bonjour

Encore moi et mes doublons

J'ai téléchargé une macro sur votre site mais je ne peux l'ouvrir l'on me demande un mot de passe

Comment faire pour la lire

Merci d'avance

JC
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Mot de passe
#2
Accro XLPages

Inscription: 23/05/2007
De Chamrousse

Messages: 309

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
2013
Posté le : 18-09-2007 16h41
Bonjour à tous,

Personnellement et par respect pour le créateur, je ne te donnerai pas de lien mais une recherche avec ton moteur de recherche préféré te mènera au bon endroit.

Si c'est une macro de mDF que tu veux "ausculter", demande lui gentiment qu'il te donne des explications et/ou l'adapte à ton besoin particulier ...

Pourquoi vouloir "ouvrir" mDFDoublons ?? Sers t'en et apprécie la performance...

Au plaisir de te lire


Cordialement
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Mot de passe
#3
Débutant XLPages

Inscription: 18/09/2007

Messages: 14

Posté le : 18-09-2007 18h24
Oui c'est vrai il faut respecter le travail des personnes qui connaissent bien excel, mais j'ai justement dans un de mes messages une macro qui ne fonctionne pas entièrement sur la recherche de doublons et je voulais voir si cela pouvait m'aider.

Merci quand même

JC
Hors Ligne
Rapport   Haut 

Re: Mot de passe
#4
Webmestre

Inscription: 18/05/2006
De Saône-et-Loire (71)

Messages: 1539

Système d'exploitation:
PC
Version Excel utilisée:
97, 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 365
Posté le : 18-09-2007 19h47
Bonsoir jc, JCGL, le Forum,

Citation :

JCGL a écrit:
Personnellement et par respect pour le créateur, je ne te donnerai pas de lien mais une recherche avec ton moteur de recherche préféré te mènera au bon endroit.

J'approuve JCGL. Et j'ajoute que même si j'apprécie l'endroit en question, j'estime qu'une invitation qui mènerait sur ce chemin serait de toute façon mal à propos puisque, je le rappelle, l'auteur de cet endroit souligne lui-même "la vocation expressément personnelle de ce programme" et n'oublie pas d'indiquer que "Ce n'est en aucun cas une invitation à déprotéger des fichiers que, pour diverses raisons, leurs auteurs ont tenu à protéger.". Donc, ça n'engage que moi, mais dès lors où il est reconnu que le demandeur n'est pas lui-même l'auteur à la recherche de son propre mot de passe perdu, en terme de respect des auteurs (quelqu'il soit), toute invitation reste mal venue... Je ne débatterai pas plus sur le sujet, si ce n'est que j'ai une grande admiration pour l'auteur de l'utilitaire non cité ci-dessus.

Pour en revenir à ton problème jc, je regarderai tout à l'heure l'autre fil de discussion... Cela dit, à première vue, JCGL a 100% raison de t'inviter à joindre un fichier exemple détaillé (et épuré à l'essentiel) de ce que tu souhaiterais obtenir exactement.

Et dans le cadre du partage, je joins à ce post l'ancienne version de mDF Doublons. Il s'agit de la version 3.1, plus rudimentaire que la version 4.0 en téléchargement, mais dont le "noyau" de traitement est basé toutefois sur le même principe.

Le mot de passe d'accès au projet VBA de cette ancienne version est : "mydearfriend"

Cordialement,
Pièce jointe:
zip mDF_Doublons3.zip   [ Taille: 16.78 Ko - Téléchargements: 697 ]

Didier_mDF
Image redimensionnée
Le Webmaster

La réponse vous satisfait ? Merci de revenir solder le sujet en [résolu], voir ce lien
Hors Ligne
Rapport   Haut 


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

[Recherche avancée]


Qui consulte actuellement ce sujet ?   1 Utilisateur(s) anonymes